Néferttiti design "Le pourquoi du comment"
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
-
t. cazenabe
Néferttiti design "Le pourquoi du comment"
Pour comprendre la démarche de Voxan, le mieux c'était peut-être finalement de leur demander ? A lire sur www.vadimof.fr
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
t. cazenabe
Me voilà de retour parmi vous après Moto Légende et un lundi passé pour un article dans le prochain vadimof. Ouh là là, le nombre de messages en retard !!!
Le confident, je ne sais pas, mais disons que quand j'ai une question à poser je l'appelle et jusqu'à présent il me répond. Je suppose qu'avec les autres journalistes ce serait pareil mais ils ont toutes les marques du monde à s'occuper et moi je ne m'occupe que du, relativement petit, monde de la moto française. Ça me permet de mieux suivre.
Dis donc Thierry tu ne serais pas en train de devenir le confident de E.T. par hasard?
Le confident, je ne sais pas, mais disons que quand j'ai une question à poser je l'appelle et jusqu'à présent il me répond. Je suppose qu'avec les autres journalistes ce serait pareil mais ils ont toutes les marques du monde à s'occuper et moi je ne m'occupe que du, relativement petit, monde de la moto française. Ça me permet de mieux suivre.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
vox81
bonjour à vous,bravo à voxan d'avoir oser cette Ne Frotte que Rarement au TT.J'attendais une routiere (roadster) et on me propose un origami.beurk.au vu du reservoir je dois prevoir 130kms d'autonomie?quid de la place passager?Les raviolis dans les sacoches seront cuits à l'arrivee et ça c'est bien.Honda avait decalqué le road pour dessiner son hornet,voila que...Pas pour moi,tant pis
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!