Retour a.g.
-
la treille
L'ardéche m'a accueilli avec un soleil de plomb(33°!) et que des bouchons ,mais dans le sens inverse heureusement .Ou étaint ils partis pour y avoir autant de monde sur la route? qu'est que c'etait bien le morvan avec ses virolos dans les sous bois et la fraicheur.bon aujourdhui petits contrôles de l'injection sur le street et demain direction le Minervois avec Madame en passant par Perpignan.Tiens y a pas un cretain Dédé dans l'coin?maintenant c'est pas le tout mais faut penser a la prochaine AG si vous voyez ce que je veux dire! un grand salut a tous.
- number ouane
Bien rentré aussi...
Un peu vite...trop vite...de milly la forêt à etampes...j'ai retrouvé le groupe de voxaniste que j'avais lachement abandonné auparavant.
En tout cas, des images plein la tête...des rencontres géniales... bref des voxanistes quoi!
Un grand merci à Lombrennaz (y paraitrai qu'il a même fait l'intérieur à quelqu'un...comme quoi
) à mon compagnon de jeu didier et sa photo...à pat et paulo sans qui je serai jamais venu et lolo et evelyne.
En tout cas grosse bare de rire...PAT91 J-364 jours....ça va être long
Un peu vite...trop vite...de milly la forêt à etampes...j'ai retrouvé le groupe de voxaniste que j'avais lachement abandonné auparavant.
En tout cas, des images plein la tête...des rencontres géniales... bref des voxanistes quoi!
Un grand merci à Lombrennaz (y paraitrai qu'il a même fait l'intérieur à quelqu'un...comme quoi
) à mon compagnon de jeu didier et sa photo...à pat et paulo sans qui je serai jamais venu et lolo et evelyne.
En tout cas grosse bare de rire...PAT91 J-364 jours....ça va être long
- PAT 91
- william
- Adh : 383
- MOREL jacques
- panpan
- Adhérents 2022
- naxov33
- Adh : 803