Bonjour,
je suis en rade avec ma batterie sur mon Street Scrambler de 2004.
Je pense que c'est trés certainement dû aux constant démarrages que je suis obligé d'effectuer lors de chaque utilisation !, en effet, ma bécane cale intenpestivement lors que déplacement à basse vitesse (traversée d'agglomération surchargée, rond point, coupure de gaz brusque, etc.....).
Je vous arrête tout de suite sur une mauvaise interprétation de ma façon de conduire, j'ai d'autres motos, bien plus spécifiques, voir "scabreuses" à piloter, en mono et en bi, je ne recherche en aucun cas la souplesse d'un multicylindres mais tout de même !!!.......Ca en devient Chiant !!!en dessous de 2500tours, c'est une Galère, passé cette plage d'utilisation, c'est que du Bonheur (mais là, je ne vous apprends rien !!).
Bref, tous vos conseils ou astuces me seront utiles pour m'aider à faire perdurer ma fidélité à Voxan. UN GRAND MERCI A L'AVANCE
Adresse et tarifs, réf., Ah à éventuellement augmenté, pour ma batterie ?
JE COMPTE SUR VOUS POUR M'INDIQUER LE CHEMIN A SUIVRE, POUR POURSUIVRE MA ROUTE DANS LA JOIE ET DANS L'ALLEGRESSE, AMEN.
j'ai besoin d'être "au courant" !!! merci.
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
chapo
- Messages : 1
- Enregistré le : samedi 07 juin 2008 10:12
- meunier
- Messages : 1035
- Enregistré le : lundi 25 septembre 2006 21:31
Salut mon gars,
On c'est déjà croisé aux trophées jumeaux l'année dernière ( street jaune aussi );
les batteries ne tiennent pas longtemps, il faut les mettre en charge avec un chargeur de batterie genre ultimat quand tu ne te sert pas de ta street pour éviter qu'elle se décharge.( tu laisse un cablr sur ta batterie et tu connectes au chargeur sans la redémonter.
J'ai bouzillé une batterie comme ça et maintenant plus de pb.
je calais aussi beaucoup au début, mon concessionnaire a augmenté l'enrichissement et elle calait moins, dernièrement un autre concessionnaire a reréglé la moto avec certainement une synchro et depuis elle ne cale plus.
A+ ...... aux trophées ???
On c'est déjà croisé aux trophées jumeaux l'année dernière ( street jaune aussi );
les batteries ne tiennent pas longtemps, il faut les mettre en charge avec un chargeur de batterie genre ultimat quand tu ne te sert pas de ta street pour éviter qu'elle se décharge.( tu laisse un cablr sur ta batterie et tu connectes au chargeur sans la redémonter.
J'ai bouzillé une batterie comme ça et maintenant plus de pb.
je calais aussi beaucoup au début, mon concessionnaire a augmenté l'enrichissement et elle calait moins, dernièrement un autre concessionnaire a reréglé la moto avec certainement une synchro et depuis elle ne cale plus.
A+ ...... aux trophées ???
-
PAT69
- Messages : 198
- Enregistré le : lundi 21 juin 2004 8:40
- Localisation : LYON
Salut à tous
J'ai un Street de 2004 avec sa batterie d'origine :biggrin
A une époque, j'ai connu ces pbs de calages qui se sont résolus par un réglage de ralenti...
Le Street ...noir,que du bonheur mais je commence à aimer Néfertiti... :angel
J'ai un Street de 2004 avec sa batterie d'origine :biggrin
A une époque, j'ai connu ces pbs de calages qui se sont résolus par un réglage de ralenti...
Le Street ...noir,que du bonheur mais je commence à aimer Néfertiti... :angel
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
