bernardlo a écrit :
Si ils avaient voulu balancer des photos partout ils n'avaient pas besoin de moi pour les faire, la moto est partie pour la Belgique dans la foulée,je suis tombé là par hasard, penses ce que tu veux.Je voulais juste vous faire partager mon émotion.( jaloux? bizutage du forum?)
ah ah faut pas tout prendre au 1er degré, mais tu vois quand on met la pression, on arrive à obtenir un peu quelque chose.
Dommage, t'aurais du réserver tout cela pour paris match après la croisette, çà aurait pu rapporter un max.
Merci quand même.
A propos, c'est quoi comme side sur la dernière photo?

je plaisante, je plaisante.
Pour l'arrière, j'sais pas si c'est en place, mais c'est peut être çà la solution pour l'accessibilité à la batterie et pour la carto, simple et efficace.
je plaisante, je plaisante...
Cà me donne une idée de nom pour ce roadster, en référence à la version de eprom qui peut y avoir dans le CDI, vu que le road de 2005 n'était qu'un petit lifting extérieur de l'original (je mets de côté les évo commune aux autres modèle).
Allez j'ose en primeur, je dévoile l'info secrète:
nouveau nom:
Roadster v2.0
et pour satisfaire tout le monde avec un seul phare au lieu des deux pour le même prix sauf qu'il y aura une lampe de poche à LED sous le siège passager c'est:
Roadster v2.1
J'oubliais, pour les pots avec des sorties à la You ou à la Charade çà devrait bien l'faire.
Visiblement, la selle est levée ou bien le passager va être sacrément haut perché !