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Message Publié : Lundi 04 Août 2008 17:59 
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Inscription : Mercredi 09 Janvier 2008 20:00
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une sonde qui déclenche trop tard, donc le moteur monte plus en temperature, donc surchauffe et c la ,que le joint prend un pète dans les dents !!
par contre la sonde de déclanchement du ventilo n'as rien à voir avec le voyant . le voyant et commander par une autre sonde .


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Message Publié : Lundi 04 Août 2008 18:00 
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Inscription : Vendredi 29 Avril 2005 19:12
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Manu a écrit :
Ben, si le ventilo et le voyant s'allument, c'est pas la sonde .... ça n'explique pas le pourquoi du joint de culasse, si il ya joint de culasse.


Sauf si la sonde déclenche trop tard, que par conséquent le ventilo s'allume trop tard, et que toujours par conséquent, le voyant de t° s'allume 1mn plus tard. J'ai commandé une sonde de rechange, on va bien voir.

Pour ce qui est du joint de culasse, je roule avec de l'anti-fuite dans le liquide de refroidissement, ça m'évite les démarrages sur une patte. Mais de toute façon, je pense qu'à force de prendre des coups de chaud dans les gencives, doit pas trop aimer le traitement, le p'tit gars. Même qu'il doit tirer une drôle de tronche.

_________________
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...


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Message Publié : Lundi 04 Août 2008 18:19 
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Inscription : Mercredi 09 Janvier 2008 20:00
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Localisation : 33
peut etre que les model cazaux, ont une sonde qui déclenche plus tot .
à voir !!!


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Message Publié : Lundi 04 Août 2008 18:56 
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Inscription : Dimanche 10 Juin 2007 9:40
Message(s) : 1369
Localisation : 91 d'Huison-Longueville
prout prout a écrit :
peut etre que les model cazaux, ont une sonde qui déclenche plus tot .
à voir !!!


Je confirme, dès que je m'arrête au feu, le ventilo se déclenche. Michelm m'a même fait la remarque que ma pompe à eau devait être un peu feignante. J'approche des 10.000, je croise les doigts.

_________________
Simple Grouillot


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Message Publié : Lundi 04 Août 2008 21:25 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
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Pour ma part, le ventilo se déclenche peu, tard je ne pense pas, en roulant avec un autre CR de 2000, les ventilos se déclanchaient à 1 seconde d'intervalle.
La question que je me pose est pourquoi le circuit se désamorce tout le temps, je pense que c'est l'origine du problème dans mon cas.

Est ce le joint ar qui lâche qui désamorce? ou bien autre chose qui ensuite donne une contrainte sur le joint.


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Message Publié : Lundi 04 Août 2008 22:35 
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Inscription : Mercredi 09 Janvier 2008 20:00
Message(s) : 43
Localisation : 33
si le circuit se désamorce c que soit tu as une prise d'air , soit le joint et claqué et la les compression passe dans le circuit de refroidissement.
quelqu'un pourrait donné les température au moment du déclenchement du ventilo 1 des gardettes, 2 des cazeaux ???


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Message Publié : Lundi 04 Août 2008 23:16 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
prout prout a écrit :
si le circuit se désamorce c que soit tu as une prise d'air , soit le joint et claqué et la les compression passe dans le circuit de refroidissement


Ce que je disais plus haut, c'est peut être le cylindre avant qui désamorce et fait ainsi claquer l'ar.
Faut vraiment que je prenne le temps de faire un test en pression d'air


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Message Publié : Lundi 11 Août 2008 1:37 
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Vice-President du VCF
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Inscription : Mardi 14 Décembre 2004 23:55
Message(s) : 7
Localisation : au soleil.....
Pour ceux qui ont changé plusieurs fois le joint de culasse ar, était il abimé toujours au même endroit?

Avez vous des photos ?

_________________
Lo

I'm back in the Business...


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