Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Lundi 16 Juin 2025 12:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lundi 28 Juillet 2008 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Bonjour,

J'ai deux questions,
#1: Le niveau d'eau dans le vase d'expansion doit il être situé idéalement plutot au mini, entre le mini et le max ou au maximun.

#2: Faut il passer par un concess pour mettre le Kit perfo 1 sur nos machine ou bien il ne s'agit que d'un remplacement de pièce sans autre réglage.
Car j'aimerai en mettre un sur la mienne mais je n'ai plus de concess par chez loi => CALVADOS (certe il ya un Centre Technique mais depuis que je leur ai lassé la moto pour vidange, et qu'il voulait me mettre de l'huile standard dans ma belle j'ai des doutes sur leurs connaissances, peut être à tord...)

Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Juillet 2008 15:42 
Hors-ligne

Message(s) : 976
Il y avait un concessionnaire ProVoxan depuis le début à Avranche: Trajectoire (Patron ou ex Patron M. Leduc) dont le mécano Jean-Pierre était très compétent en la matière Voxaniste
Il semble bien que ce magasin ait changé de nom par Energie Moto Centre technique Voxan.
Si le mécano est le même, je ne peux que te conseiller d'y aller.

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 28 Juillet 2008 17:00 
Hors-ligne

Message(s) : 876
NICO a écrit :
Bonjour,

J'ai deux questions,
#1: Le niveau d'eau dans le vase d'expansion doit il être situé idéalement plutot au mini, entre le mini et le max ou au maximun.

Merci

Plutot vers le maxi moteur chaud, plutot entre le milieu et le mini moteur froid. Jamais en dessous du mini ni au-dessus du maxi.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Juillet 2008 20:30 
J'ai fait le maxi a froid ,ça lui a pas plut a chaud elle a refais son niveau comme une grande c'est a dire exactement ce que dis Dédé:

Maxi a chaud pour être entre les 2 a froid!!! 8) :lol:

Pour le kit perfo 1 j'ai assisté au montage ,comme dis Al ,faut pas être un as de la méca ,y'a aucun réglage a refaire,sauf ptet une bonne synchro,nous on arrive pas a dialogué par contre avec le calculo du kit perfo 1(on éssaieras une nouvelle fois, comm 1 pas connecté ça nous dis),
par contre depuis le kit perfo 1 je sais pas si c'est la cause mais mon compteur est devenu fou et a rendu l'âme ,donc je vais commander mon 1er compteur :lol: 8) 8700km!!! :wink:

PS:il affiche entre 30 et 60 kmh quand je rétrograde et dés que je met les gaz il passe a zéro :lol: :lol:je me suis demander depuis le kit perfo 1 si les montées en régimes n'en étaient pas la cause :?: :?: et la moto tiens moins bien le ralentit a froid,y'a ptet besoin d'un bon réglage en fait!! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 28 Juillet 2008 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 4403
Adh: 803
fanfan_025 a écrit :
par contre depuis le kit perfo 1 je sais pas si c'est la cause mais mon compteur est devenu fou et a rendu l'âme ,donc je gaz il passe a zéro :lol: :lol:je me suis demander depuis le kit perfo 1 si les montées en régimes n'en étaient pas la cause :?: :?: et la moto tiens moins bien le ralentit a froid

Ce serait peut-être interessant de surveiller ce genre "d'effet secondaire ?", histoire d'affirmer ou d'infirmer.

J'dis ça, j'dis rien ...

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 31 Juillet 2008 21:02 
:lol: :lol: :lol:

Le capteur PSB (vu qu'on a mis un 17 )en même temps que le kit ,c'est ptet fait la malle en remonter le carter chaine ,on vérifie deamin ou samedi matin,le sav est déjà prêt a me le remplacer,moto de 2005 la 025 !!

Sérieux chez Voxan :lol: 8) Bravo

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]