Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
voir directement avec la personne concernée (d' après mes tuyaux on est sous les 100 € le kit complet) mais à l' allure ou ça va je sais pas si il va en avoir pour longtemps... :shock:
vu que tout a été liquidé en moins de deux, j' ai l'intetion de relancer un série en fabrication, envoyez moi vos demandes et je vais éssayer de traiter avec le fabricant directement, plus il y en aura et mieux ce sera pour nous...
polo a écrit :vu que tout a été liquidé en moins de deux, j' ai l'intetion de relancer un série en fabrication, envoyez moi vos demandes et je vais éssayer de traiter avec le fabricant directement, plus il y en aura et mieux ce sera pour nous...
Tu es le meilleur mon Polo. (J'ai filé tes coordonnées à Thierry, il t'appelera directement).
Pascal
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
je vend mon kit alu toxic , composé des 2 bouchons avant , j'ai laisser le reste sur la mob lorsqu'elle est partie..
j'ai laissé un MP en priorité a ceux qui mon contacté prealablement..
si toutefois personne ne les veux je les benne sur ebay..
Reponse et faire offre en MP.
Ps : je vend aussi mon 900ss carbu...pour les interressés