SAlut les nordiste,
Franck, heureux pour toi et bien belle peinture...
t'en mieux si les essais sont concluant surtout que la température monte ces temps ci..
A bientot, je pense passer Jeudi et toi Jean Michel.
A bientot Christophe
Joint de culasse et de 2 !?!
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
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joebar59
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- Vik' the bike
- Messages : 939
- Enregistré le : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
Tiens, c'est marrant ça, on a exactement la même peinture...
Et il m'est arrivé à peu près la même chose que toi Frank!
J'ai pété un premier joint de culasse suite à une surchauffe (un désamorçage de la liaison vase-radiateur).
Je l'ai changé, après vérif et surfaçage cylindre et culasse.
J'ai aussi changé les poussoirs en préventif, changé les goujons, fait re-traiter les arbres (qui étaient nickels à 40.000km), changé les joints de queues de soupapes, refait les jeux, tout ça...
Et 20 bornes après le remontage, rebelote, repétage de joint de culasse AR, et là j'attend qu'elle revienne de chez Point de Corde (peut être fin de semaine? :D :D :D )
Mais j'ai très peur que ça soit une fissure cachée de la culasse, j'ai pas fait faire de mise à l'épreuve... surement que j'aurai du...
J'avais aussi l'espèce de petit "pêt" avant de caler, mais à froid uniquement.
Bref...
On verra bientôt de quoi il retourne, je crois les doigts, et j'ai un peu peur de la suite...
Et il m'est arrivé à peu près la même chose que toi Frank!
J'ai pété un premier joint de culasse suite à une surchauffe (un désamorçage de la liaison vase-radiateur).
Je l'ai changé, après vérif et surfaçage cylindre et culasse.
J'ai aussi changé les poussoirs en préventif, changé les goujons, fait re-traiter les arbres (qui étaient nickels à 40.000km), changé les joints de queues de soupapes, refait les jeux, tout ça...
Et 20 bornes après le remontage, rebelote, repétage de joint de culasse AR, et là j'attend qu'elle revienne de chez Point de Corde (peut être fin de semaine? :D :D :D )
Mais j'ai très peur que ça soit une fissure cachée de la culasse, j'ai pas fait faire de mise à l'épreuve... surement que j'aurai du...
J'avais aussi l'espèce de petit "pêt" avant de caler, mais à froid uniquement.
Bref...
On verra bientôt de quoi il retourne, je crois les doigts, et j'ai un peu peur de la suite...
un c'est bien, deux c'est mieux!
- chtibab
- Messages : 19
- Enregistré le : mardi 05 septembre 2006 23:45
- Localisation : Bruay la buissiere (62)
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Alors là, pour la peinture, je n'ai plagié personne.
Quand j'ai donné mes pièces à mon ami (une sorte d'artiste en rénovation maison, moto, voiture, trés bon pilote moto...), je lui ai demandé de peindre les deux gardes boues en noir, la bande centrale en noir et de me faire une bande sur le capot de selle...et...voilà ce qu'il m'a rendu.
Mon idée me venait des dernières génération de CR en bi ton.
J'étais super satisfait et je la trouve encore plus Café.
Conclusion : nous sommes plusieurs à avoir bon goût !!!
Quand j'ai donné mes pièces à mon ami (une sorte d'artiste en rénovation maison, moto, voiture, trés bon pilote moto...), je lui ai demandé de peindre les deux gardes boues en noir, la bande centrale en noir et de me faire une bande sur le capot de selle...et...voilà ce qu'il m'a rendu.
Mon idée me venait des dernières génération de CR en bi ton.
J'étais super satisfait et je la trouve encore plus Café.
Conclusion : nous sommes plusieurs à avoir bon goût !!!
:salut: Franck.
CR 120 & Calif II, deux bi valent mieux qu'un !!
Remise en état fermette, c'est un loisir ça, t'es sûr!!:lol:
CR 120 & Calif II, deux bi valent mieux qu'un !!
Remise en état fermette, c'est un loisir ça, t'es sûr!!:lol:
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fanfan_025

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