Bonjour à tous ,
Je lance à tout hasard une bouteille à la mer dans le forum , qui sait , je suppose que certains d'entre vous étaient abonnés à ce magazine.
Je vous explique l'année dernière en mars 2023 , j'ai envoyé un chèque pour renouveler mon abonnement à ce magazine ( pas débité dans les mois qui suivent ... Étrange ), je reçois un mail de Bertrand busillet au mois de juillet 2023 m'expliquant que les éditions du dollar sont en redressement et que le chèque est au mains du liquidateur judiciaire. Je prends acte et surveille donc ce chèque de 43 € .
Ce lundi 22 avril 2024 , je découvre qu'il vient d'être encaissé , j'essaye de retrouver et contacte le liquidateur judiciaire, rien , les anciennes adresses mails de café racer de contact ( qui me reviennent non délivrés , évidemment ... ) , je contacte ma banque , mais pour faire opposition, il faut un dépôt de plainte et facturation d'environ 20 € , bref ...
Donc est-ce que certains d'entre-vous sont dans la même situation ou bien ont d'autres infos ?
En vous remerciant. Frédéric.
|