Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Vendredi 19 Avril 2024 22:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeudi 01 Décembre 2022 7:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 06 Décembre 2002 7:31
Message(s) : 1935
Localisation : Pontault 77340
Adh: 2
Y a t'il encore quelque chose qui marche dans ce pays ?

- médecins en grève ( une pensée pour nos Doc36 et Doc 78)
- labos en grève la semaine dernière
- conducteurs et chefs de cabines SNCF bientôt en grève
- hôpitaux saturés, encore et encore des lits fermés
- urgences pédiatriques à l'abandon
- psychiatrie à la dérive ( ce n'est pas nouveau, notre cher Fil@ le déplorait déjà il y a longtemps...)
- enseignants méprisés et assassinés
- boulangers et bouchers étranglés par les factures EDF et GDF
- Ehpads épinglés pour mauvais traitements
- conducteur de bus 17 ans d'ancienneté licencié pour avoir protégé une collégienne d'un accident potentiel
- motards menacés d'un contrôle technique inutile alors que les infrastructures dégradées et dangereuses sont laissées à l'abandon.

Et vous, quand descendrez vous dans la rue ? :grrrrr

_________________
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 01 Décembre 2022 9:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3043
Localisation : la celle st cloud (RP)
calme toi mon sylvain, ne soyons pas passéiste et scrogneugneux, baladez-vous dans le monde vous verrez comme notre modèle occidental décadent n'est vraiment pas si mal, suffit juste de le secouer et le réguler un peu.

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 01 Décembre 2022 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 04 Octobre 2011 13:40
Message(s) : 173
Localisation : 94
ce matin une annonce
nous allons avoir droit à un con troll te nique "simplifié" pour un peu moins de 50€ d'ici juin 23

merci ! ! ! à tous ceux qui sont restés devant la télé plutôt que de manifester


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 01 Décembre 2022 18:55 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1854
Localisation : Essonne
Désolé Jerry Lee, j'admire ce que tu fais, pour ma part, je fais partie de ceux qui sont restés devant la télé comme tu dis, ce coup ci je n'ai pas été manifester, maintenant, je ne vais pas me faire que des amis en disant cela et je n'aime pas parler de politique sur ce forum, mais ce coup ci, je dirais ce que je pense, et tant pis. Toutes ces associations qui ont poussé a ce que le contrôle technique 2 roues soit mis en place, elles sont financées par qui ? Par les parties de gauches, écolo et compagnie. La FFMC qui ce bat contre ce contrôle, même si elle se dit apolitique, elle s'est toujours placée à gauche et ne s'en est jamais cachée, je sais bien qu'on va me dire que ce n'est pas la même gauche, il n'empêche que "ces" gauches savent très bien s'associer quand il y a des élections, donc désolé encore une fois de plus pour tous mes amis que je vais heurter, mais à un moment, il faut arrêté l'hypocrisie des idéologies !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 01 Décembre 2022 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3043
Localisation : la celle st cloud (RP)
je ne savais pas que la défense de notre environnement avait à voir avec une polarisation politique artificielle.
Ainsi le bien commun qu'est l'air, l'eau, la nature diversifiée serait un monopole de gauche et sa défense une affaire d'ayatollah de gauche, et la défense des acquis de liberté et de droit de faire "comme avant" un monopole de droite et sa défense une affaire d'ayatollah de droite.?!
Il me semblait que défendre la qualité de vie était un bien universel. j'ai dû me tromper.
Et si on cessait de tout polariser. La seule distinction droite-gauche qui me paraisse d'intérêt c'est les clignos, les reposes pieds, les carrefours, les couilles, les seins, les yeux....et tant d'autres paires. :lol

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 02 Décembre 2022 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 04 Octobre 2011 13:40
Message(s) : 173
Localisation : 94
Image

cela fait plus de 30 ans que je suis à la FFMC et peux te garantir qu'à aucun moment, que ce soit dans les réunions, les manifs ou rencontres amicales je n'ai entendu parler de politique de quelque bord que ce soit
et si ma mémoire n'est pas trop pourrie un des ministres que l'on a le plus "chahuté" c'était Gayssot et il ne se prétendait pas de droite lui
je pense surtout que la moto est devenue pour BEAUCOUP un loisir comme faire des maquettes, du bateau ou du scrabble et que les proprios préfèrent très largement leur petit confort que d'aller prendre le moindre risque dans les manifs (ce sont souvent les mêmes qui râlent pour leur salaire mais ne font rien pour obtenir la moindre augmentation . . . ils laissent faire les autres c'est tellement plus facile)
alors oui t'as raison ne bouge pas ET PAYE ! ! !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 02 Décembre 2022 18:10 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1854
Localisation : Essonne
Jerry Lee a écrit :
Image

cela fait plus de 30 ans que je suis à la FFMC et peux te garantir qu'à aucun moment, que ce soit dans les réunions, les manifs ou rencontres amicales je n'ai entendu parler de politique de quelque bord que ce soit
et si ma mémoire n'est pas trop pourrie un des ministres que l'on a le plus "chahuté" c'était Gayssot et il ne se prétendait pas de droite lui
je pense surtout que la moto est devenue pour BEAUCOUP un loisir comme faire des maquettes, du bateau ou du scrabble et que les proprios préfèrent très largement leur petit confort que d'aller prendre le moindre risque dans les manifs (ce sont souvent les mêmes qui râlent pour leur salaire mais ne font rien pour obtenir la moindre augmentation . . . ils laissent faire les autres c'est tellement plus facile)
alors oui t'as raison ne bouge pas ET PAYE ! ! !


Je fais différemment maintenant, je ne vote pas pour les écolos et leur alliers, moins il y en aura d'élu, moins ils pourrons attribuer de fric venant de nos impôts à ces associations qui n'ont qu'une idée en tête, nous faire chier ! C'est ma façon de voir les choses, tu peux la critiquer, je m'en fou. Cela ne retire rien au respect que j'ai pour ton action, tu te bouges, tu y crois, c'est tout à ton honneur. Moi, je n'y crois plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL