Doc 78 a écrit :
mon francoué, ton avatar en a pris un sacré coup dans l'aile.....Doc 78
Ah ben oui, Enzo m'a envoyé un sms à ce sujet.
Qu'ai je donc fait au Bon Diou pour mériter cela...Les 2 Bogda à, à peine une semaine d'intervalle...
le varian Hé-Macron n'y a pas été de main morte ou plutôt si...il a frappé deux éminents représentants de la contraction figurative de l'espace spacio faciés temporel...
Ceci dit, j'avais tenu à préciser dans la légende de mon avatar qu'avant l'BiG BanG (mon road jaune), y'avait ptêt eu les Bogdanoff...Une prédiction sans doute...A moins que ce soit une évidence pour moi et que j'avais vu juste dès 2002 (mon inscription au VCF) - la contraction immuable de l'Espace Temps, Spok saluant Kirk , LONG LIFE and PROSPER...Tout en symbolique...la transformation physico-chimique des 2 jumeaux, l'évidente réalité que l'univers est en expansion, tout ça...
Après analyse(s) circonstanciée(s) (Closer, Voici, France Info, Téléstar, Insta et Twitter - il paraitrait même que les Chtis à Las Vegas en aient causé deux mots - peut-être trois avec l'article - dans leurs conférences quotidiennes...) j'en déduis aisément que :
c'est l'envoi par la belle Ariane, du NEW téléscope spatial James Webb qui a précipité leurs départs vers les lointaines galaxies, en dehors de la notre j'entends, hein...Ils voulaient être aux premières loges pour découvrir l'epsilon-nesque moment juste avant le Big Bang, ben oui y'avait quoi avant...Et hop, absorbés par un trou noir (je ne m'avancerai pas ici pour statuer de quel trou il s'agit...), Grichka a ouvert la voie à son frère Igor, un peu comme Herzog et Lachenal gravissant en 1950 l'Annapurna...Bon eux y sont redescendus pas les Boddanoff.
Allez, pensées galactiques à Temps X, à Paco Rabanne (qui tient l'coup malgré son grand Age et la chute prédictive de la station Mir dans ses toilettes en marbre) et aux crèmes de soin pour visage en "V".
Bye guys...