Bonjour à tous,
Bon le jour où je décide de partir pour la Suisse (et ce définitivement) je récupère ma moto dans mon garage à Bruxelles chargé comme une mule, je vais pour la démarrer rien ne se passe, et ce, je précise malgré l'Optimate branché la nuit précédente (nuit courte c'est vrai : 6H30)
… je vous évites les détails qui m'ont fait perdre 3H sous la pluie
… J'arrête un Taxi et lui demande un service afin de ponter la batterie de ma Charade, avec des pinces crocos à l'apparence pas rassurante bref (il est minuit et demi j'ai plus de patience) et là Bordel de Di… de Mer… la moto ce met en échec (rien au tableau et le ventilo se déclenche) car comme un bleu et dans la précipitation j'ai inversé la polarité sur ma batterie, après avoir insulté toute la trinité je débranche rapidement les pinces, rebranche comme il faut mais rien à faire elle ne démarre pas. Je pense avoir flingué la batterie ………
De plus dès que je met le contact maintenant un bruit (TIC TIC TIC) à répétition s'entend au niveau des composants sous la coque arrière. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise…
Pouvezvous me dire, à quelques choses prêt à quoi dois je m'attendre?… merci beaucoup les amis
… Et oui je sais j'ai été mauvais je met ça sur le compte de l'énervement et de ma perte de lucidité la nuit sous la flotte…;