Citation:
La peinture bouchait ce trou ? Bizarre !
T'aurais mieux fait de venir rouler avec les Motards Auvergnats dans le Cézallier que de polir et faire un trou.
Polir le trou????
J'ai failli venir figures toi, mais j'ai préféré boucher ce putain de trou. Mais ce n'est que partie remise....
OK pour les abrasifs jeudi au Délirium
Citation:
La couche d'epoxy est importante donc rien ne m'étonne.
Mais peut être y avait il simplement une petite soufflure à cet endroit, juste bouchée par une toile très fine qui serait partie en faisant ton polissage!
En fait c'est une pièce que j'ai polie il y a longtemps (presque 10 ans), c'est le carter d'origine qui avait été remplacé suite à petite glissade; j'attendais une grosse révision pour le remonter ; j'ai bien vu une petite bulle ouverte coté
intérieur, mais à l'extérieur, c'était bouché par de la pate à polir je pense, et compte tenu de l'emplacement, je n'ai pas prêté attention. Ca fuyait très peu au début, j'ai même eu du mal a localiser. Par contre, moteur chaud et après avoir débouché......Un petit tournevis de 2mm a traversé de part en part
Citation:
joli travaille , j'adore.
j'y pense.
technique ?
Non, c'est plutôt bourrin; (d'abord enlever la peinture (à la sableuse ça va pas mal) sinon grattoir, puis abrasifs de plus en plus fins et enfin polissage avec un disque coton. Le problème c'est les angles rentrants........
Après avoir poli pas mal de pièces, on comprend mieux pourquoi un telle épaisseur d'époxy, c'est vraiment de la fonderie à bas cout, pleins de bulles et se sable. Le pire c'était les poignées passager. Je pensais quand même que les pièces plus techniques étaient de meilleure qualité