Salut est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui va se passer entre un MTT1 et un permis A2?
Normalement le MTT1 au bout de 2 ans de permis(en 34cv) donnerait droit a du 106cv non? ou faut aussi avoir 21 ans?
Le permis A2 (nouveau) lui, donne droit a du 47,5 cv, mais la moto, une fois débridée, ne doit pas excèder 95cv pour l'assurer , mais en appelant mon assurance on me dit que la moto une fois débridée fait plus de 94cv donc 106cv pour la france et on refuse d'assurer le petiot ,donc comme je suis pas trop casse burne j'ai dit ok on attend .........et mon concess MV agusta me dit qu'il a droit ..........je suis paummé là, et le gosse perds espoir aprés ces 2 ans de MTT1 , les assureurs sont-ils bien d'accord avec les concess là? car même kawa france (er6) ne délivre pas de carte grise en 47,5cv.......enfin c'est le gros bordel quoi.....
Quelqu'un dans les assurances pourrait me répondre s'il vous plait ,mon fils a 20 ans , 2 ans de MTT1 et son permis bagnoles avec zéro sinistre, et pour l'er6n je paye 139 euros/mois tout risque bien sûr.....il est a la massif. Merci.