Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Samedi 12 Juillet 2025 21:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Rare
Message Publié : Lundi 11 Février 2013 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 17 Mars 2007 9:48
Message(s) : 651
Localisation : Hérault
Adh: 383
Qui a déjà essayé ça ?

http://motos.coches.net/ocasion/cannond ... 272053.htm

Du beau matos..

_________________
VX10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 12 Février 2013 1:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1841
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
Je savais que Cannondale faisait de beaux VTT avec des solutions techniques originales (fourche monobras sur des VTT) mais je ne savais qu'ils construisaient des motos de supermot...Une bonne gueule pour jouer cette moto là... :cool

_________________
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Février 2013 16:05 
Hors-ligne

Inscription : Samedi 24 Avril 2010 20:35
Message(s) : 574
Localisation : bourg en bresse
Adh: 1094
si mes infos sont bonnes , ils ne fabriquent plus de moto( très peu de fabriquées) mais effectivement du beau matos très rare, donc collector et surtout en Europe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Février 2013 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 17 Mars 2007 9:48
Message(s) : 651
Localisation : Hérault
Adh: 383
En plus le prix baisse presque tous les jours..

_________________
VX10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Février 2013 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 797
Localisation : Fontiers Cabardes
voila une bonne bécane pour un rallye routier, au moins pas peur de la casser! :fil@

_________________
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Février 2013 21:11 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:26
Message(s) : 1378
Localisation : vabre 81330
Ouais vu le matos qu'il y a dessus.....pas peur de la casser;ça se discute!

La fourche à elle toute seule doit ètre plus chère que mon Scramb' d'occaz.
(Fournit avec deux kilos de graviers dans le sabot,pour rabaisser le centre de gravité). :mdr
:bye

_________________
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 20 Février 2013 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 28 Mai 2012 20:01
Message(s) : 797
Localisation : Fontiers Cabardes
oui mais avant de flinguer la fourche ou l'amorto tu a de la marge , faut sortir fort et puis elle vaut meme pas le prix de mon vtt :lol!

_________________
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : échec et immat
Message Publié : Jeudi 21 Février 2013 3:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 06 Décembre 2002 7:31
Message(s) : 2039
Localisation : Pontault 77340
Adh: 2
Effectivement, celà doit envoyer sec ce truc de cow boy.
Par contre, bonjour le cirque pour immatriculer en France....
Le mieux, c'est de rouler sans plaque.
Et prier.

_________________
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 21 Février 2013 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 30 Novembre 2002 19:27
Message(s) : 191
Localisation : 77
Conçu et fabriqué fin des 90's, de mémoire stoppé vers 2003 après avoir mis la boutique en faillite. Ils ont aussi fait des quads.

Des machines MX, Enduro et SM à injection avec admission sur l'avant et l'échappement à l'arrière, huile dans le cadre, démarreur électrique, bon accastillage mais au fonctionnement et à la fiabilité chaotique.
J'ai lorgné dessus à l'époque puis finalement suis resté sur Husaberg.

Partie moto et quad rachetée par ATK
http://www.atkusa.com/atk/(S(mbpvwt45cll1sjr2r03kqd45))/Products.aspx

C'est vrai qu'à ce prix là c'est un bon collector


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Février 2013 16:17 
Hors-ligne

Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:26
Message(s) : 1378
Localisation : vabre 81330
:mdr Oué!Sur que pour les dos d'anes ça va mieux qu'un CaféRacer!

Warf warf! :jesors

_________________
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL