Tatoué, j'aurais rien contre que tu changes de signature, ça fait un peu idée reçue du genre les arabes sont des voleurs, ou les motards des délinquants. C'est comme ça que Le Pen fait son beurre.
et puis en dernier lieu, c'est pas très cool pour ceux qui se défoncent pour la santé.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Doc 78 a écrit :Tatoué, j'aurais rien contre que tu changes de signature, ça fait un peu idée reçue du genre les arabes sont des voleurs, ou les motards des délinquants. C'est comme ça que Le Pen fait son beurre. et puis en dernier lieu, c'est pas très cool pour ceux qui se défoncent pour la santé.
Doc 78
le tatoué il roule en renaud
Aux bourgeois tu r’fileras
Des cancers à tour de bras
Et aux prolos des ulcères
Parc’que c’est un peu moins cher
Doc 78 a écrit :Tatoué, j'aurais rien contre que tu changes de signature, ça fait un peu idée reçue du genre les arabes sont des voleurs, ou les motards des délinquants. C'est comme ça que Le Pen fait son beurre. et puis en dernier lieu, c'est pas très cool pour ceux qui se défoncent pour la santé.
Doc 78
c'est extrait d'une chanson de Renaud
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
C'est clair que la santé est pourrie,j'ai vu une émission quand les z'autes dorment comme d'hab ,ou il était question d'enquête de la part de caf sur des infirmiers peut scrupuleux de l'amour de leur métier,je m'explique le mec facturé des visites chez des gens agés sensé recevoir des soins 2 fois par jour et finalement l'infirmier envoyait une tierce personne sans aucun diplôme ,style la conchita du quartier légérement rénumérer ,au total cet infirmier faisait des 5000 euros+ par mois sur le dos de la sécu donc nous..........alors c'est vrai ,rebeu,tanzanien,japonnien,pour rester poli...........ne sont ni plus ni moins responsable de cet acte comme le rebeu,tanzianien,japonnien qui profite du systhéme Français(puisque unique au monde)......prendre des ronds de la part d'un pays sans en branler une................faut de tout pour faire écrouler le plus beau systhem de santé au monde même des bac +5.............