Réflexion faite, ce fut un bien bon petit plaisir...

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Benoit41

Réflexion faite, ce fut un bien bon petit plaisir...

Message par Benoit41 »

Salut tout le monde,

Juste un petit rappel des faits.
Il y a exactement 3 semaines, en allant au boulot en moto le matin, je me suis fait intercepté ( :cry ) par la patrouille ( Fourgon banalisé avec le pistolet viseur à l'intérieur) juste en arrivant à Châteauroux sur la route de Levroux... :cartonjaune

Résultat : 114 km/h (retenu 108) pour 90 km/h. 1 point et 45 € en moins. :merci

Je m'en suis bien sorti car au préalable, j'essorais vraiment la poignée...

Et bien ce soir en rentrant dans l'autre sens, j'étais un peu à la bourre. Juste un peu avant le radar automatique sur la route de Levroux (pour ceux qui connaissent le coin), je suis bloqué par une Mégane blanche qui plafonne péniblement à 90 km/h.

N'en pouvant plus, je rétrograde avec mon turbo mazout familial et je déboite avec le clignotant... juste au niveau d'un comité de playmobils (pistolet viseur en appui contre un arbre) situé en face mais chassant de mon côté. J'ai vu le gendarme relever la tête et me regarder fixement. J'ai pu voir l'étonnement sur sa tête. J'ai continué ma route en pensant que j'allais rapidement voir fondre sur moi 2 jumeaux motorisés. Et bien , non...

Réfléxion faite : les vendredis se suivent et ne se ressemblent vraiment pas... Ce fut un petit plaisir bien jouissif mais je l'avoue, je ne suis pas prêt de retenter le coup...
Le Coyote va s'imposer de lui-même bientôt.

A plus
JP36
Adh : 673

Message par JP36 »

Excellente idée, mais attention vraiment valable sur autoroute et nationale.
Prendre un coyote avec boitier (tu auras une App offert pour iPhone) mais surtout pas le prendre en direct sur tel: c'est en général quand le tel sonne que tu as les bleu, et la pas de signalement :grrrrr :grrrrr
Cette route est truffer de bleu, comme l'entrée de Blois :cartonrouge
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

tout le monde s'y met au detecteur de radar. Je connais un maire d'un petit vilage qui a acheté un detecteur ( illegal) via ebay... c'est dire :rire
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Collector

Message par Collector »

JP36 a écrit :Excellente idée, mais attention vraiment valable sur autoroute et nationale.
Prendre un coyote avec boitier (tu auras une App offert pour iPhone) mais surtout pas le prendre en direct sur tel: c'est en général quand le tel sonne que tu as les bleu, et la pas de signalement :grrrrr :grrrrr

Pas vrai avec l'iPhone 4 ou l'OS4 sur iPhone 3, car on est alors en multitache…

Je me suis justement payé l'iPhone 4 pour cette raison : pas besoin d 'avoir deux boitiers, l'iPhone fait téléphone, Coyote, GPS, plus le reste…
Didier Roadster 176
Répondre