Trois fois sept = 17. Et trois fois 8??? Ben 18

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
joelaf'

Trois fois sept = 17. Et trois fois 8??? Ben 18

Message par joelaf' »

Ce matin je vais acheter de l'huile pour la Voxan dans un "supermarché" de la moto. Je regarde les tarifs et je fais mon choix :

"(moi)- Monsieur je voudrais deux bidons de deux litres à 20,30 euros le bidon s'il vous plaît.
(lui) - Ben vous préférez pas un bidon de 4 litres direct???
(moi) - Ben non : votre bidon de 4 litres est un euro plus cher (donc 41,60euros) que deux de deux litres...
(lui) - Euh...
(moi) Ben ouais, mais c'est toujours ça de pris!!!"

Je sais je suis auvergnat, et alors??? J'ai même pas eu besoin de sortir la calculette...
Trop fort le Joelaf' :p
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Pas besoin d'être auvergnat, suffit de lire les tiquettes. Surtout celles qui sont marquées en GROS : "SUPER PROMO". C'est les plus chères bien souvent.

Le prix au litre et au kilo d'abord, et aussi à la gueule du client pour certains. :cool
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

naxov33 a écrit :Pas besoin d'être auvergnat, suffit de lire les tiquettes. Surtout celles qui sont marquées en GROS : "SUPER PROMO". C'est les plus chères bien souvent.

Le prix au litre et au kilo d'abord, et aussi à la gueule du client pour certains. :cool

+1 et on a la même chose avec plein de produits courants de consommation : café, gateaux, lots de 3 produits + chers que 3 x1: la grande distri nous prend aussi pour des cons mais on le sait depuis longtemps :mrgreen
on a encore de la chance qu'il(s) nous laisse(nt), sur le étiquettes le prix au kilo ou le prix au litre... :cool
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Répondre