Le retour du moyen age
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Le retour du moyen age
Et voila que les seigneurs ont besoin des cerfs
En temps ordinaire le pauv' bougre qui travail un peu il n'a pas le droit de travailler dans ces conditions, mais quand il faut servir la caste de nos dirigeants tout deviens possible.....
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Allez les copains, la chanson elle le dit" aux armes citoyens" !!!
En temps ordinaire le pauv' bougre qui travail un peu il n'a pas le droit de travailler dans ces conditions, mais quand il faut servir la caste de nos dirigeants tout deviens possible.....
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- joelaf'
Tu te trompes : elle dit "Groupons-nous et demain"... 

Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
-
mich38
ya pire !!
moi j'ai connu un patron police qui a refusé d'engager une personne handicapée pour un poste d'acueil, parce que ca pouvait choquer!!??
la personne était handicapé des jambes et se déplacait dans son fauteuil et avait youtes ses facultés mentales; elle pouvait donc parfaitement remplir son role !!
mais un grand patron reste un GRAND PATRON !! et trouve toujours la parade pour aboutir a ce qu'il veut !!
la place a été prise par un jeune ADS plein de boutons et sans cerveau qui passe ses journées a jouer avec son aie fone !! et a pas faire son boulot !!
.. amis entends tu le bruit sourd du pays qu'on pourri !!!
moi j'ai connu un patron police qui a refusé d'engager une personne handicapée pour un poste d'acueil, parce que ca pouvait choquer!!??
la personne était handicapé des jambes et se déplacait dans son fauteuil et avait youtes ses facultés mentales; elle pouvait donc parfaitement remplir son role !!
mais un grand patron reste un GRAND PATRON !! et trouve toujours la parade pour aboutir a ce qu'il veut !!
la place a été prise par un jeune ADS plein de boutons et sans cerveau qui passe ses journées a jouer avec son aie fone !! et a pas faire son boulot !!
.. amis entends tu le bruit sourd du pays qu'on pourri !!!

street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
- Enzo
- Adh : 448
Re: Le retour du moyen age
Le tatoué63 a écrit :Et voila que les seigneurs ont besoin des cerfs
C'est pour te permettre d'assumer ton droit de vote durement acquis.
C'est mieux que mourrir dans la rue comme de l'autre coté de la Méditerranée.
Enzo,
- Le tatoué
-
fanfan25
- Doc 78
- Le tatoué
-
fanfan25
- paul andre
- Adh : 706
- Le tatoué
travailleurs sans papiers, pot de vin, alcool, delais jamais respecté, il pleut greve, il fait chaud greve, il neige greve, et que dire des factures a ralonge, copinage avec les elus pour tel ou tel marché.... C'est pas fini a temps car le maçon a pas fini, donc l'electricien est pas venu, ce qui a retardé le couvreur....fanfan25 a écrit :Arrêtez de vous sentir viser a chaque fois que je dis un truk ,ché pas moi ,faites des gosses sa détend!!![]()
![]()
![]()
Spas toi l'alcolo ,mais tjs les bons qui payent pour les mauvais........sinon c'était quoi le truk sur le bâtiment Cyril?? qu'on est des enc......... pleins de tunes??![]()
![]()
ca c'etait pour le national, maintenant je detail la region PACa ??? ou j'attend un peu ????
oui oui, suis pas du batiment, mais je livre ( donc vois un peu les condiotions de travail) de l'interieur....
comme tu dis, les bons payent pour les mauvais
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
fanfan25
J'ai trop kiffé "le maçon a pas fini donc l'électricien n'est pas venu ce qui a retardé le couvreur et mis en retard le peintre.........
trop trop bon!!!! Merci mon Cyril
PS:par contre pour la question PACA , les pot de vin feraient peur éffectivement a tout mortel "nous on appellent ça" le tirage des enveloppes"
Comprenez celui qui aura encore une fois sortit la plus grosse........