Marine

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
François r164
Adh : 29

Marine

Message par François r164 »

Sur Canal + ce midi :
Il y a danger...Elle est redoutable, aboie moins que son père, donne un côté respectueux et clean mais on sent que le fond de son discours est fait d'intolérance, de rétablissement d'un ordre moral avec sa cohorte de redresseurs de tort assermentés et toujours un discours identitaire qui sent le soufre et la violence sous jacente... Attention qu'en 2012, elle ne fasse pas plus que son père en 2002...

Image
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

pas de politique ici il me semblait :grrrrr
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

Dernière contrepèterie à la mode :
Marine Le Pen, elle mène à pire...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Le tatoué63 a écrit :pas de politique ici il me semblait :grrrrr

Quelle politique ?

Aurait-on le droit de parler d'économie politique sans la lier à sa manifestation publique ?

Si la Marine existe c'est parce que la politique économique lui a ouvert le Boulevard de la Rancœur ...

fil@
Modifié en dernier par Jack-Palmer le dimanche 30 janvier 2011 18:57, modifié 1 fois.
joelaf'

Message par joelaf' »

Punaise, le Fil@ est en verve...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Enzo
Adh : 448

Re: Marine

Message par Enzo »

François r164 a écrit :... Attention qu'en 2012, elle ne fasse pas plus que son père en 2002...

Moi ce qui m'inquiète, c'est le jeu pourri qui se met en place pour être élu au second tour comme chichi
C'està dire arriver en tête avec Marine à ses cotés et se faire élire par reflexe Républicain en nous privant d'un véritable 2ème tour

Enzo,
François r164

Enzo a écrit :
François r164 a écrit :... Attention qu'en 2012, elle ne fasse pas plus que son père en 2002...

Moi ce qui m'inquiète, c'est le jeu pourri qui se met en place pour être élu au second tour comme chichi
C'està dire arriver en tête avec Marine à ses cotés et se faire élire par reflexe Républicain en nous privant d'un véritable 2ème tour

Enzo,

Ouaip... :frown
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
François r164

Jack-Palmer a écrit :

Quel politique ?

Aurait-on le droit de parler d'économie politique sans la lier à sa manifestation publique ?

Si la Marine existe c'est parce que la politique économique lui a ouvert le Boulevard de la Rancœur ...

fil@

Euh c'est bô c'que tu dis là Jack, c'est beau et it's True, indubitablement True ...
Image
François r164

c'est pas d'la politique , c'est du principe de précaution au même titre qu'un médicament merdique...
Image
Le tatoué

Message par Le tatoué »

tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique
CR 234
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Enzo a écrit :Moi ce qui m'inquiète, c'est le jeu pourri qui se met en place pour être élu au second tour comme chichi ...

Enzo,

Ah bon ? Je croyais que c'était fait pour que les allégeants marinent en attendant le premier tour.
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

De toutes manières, maintenant, tout fout le camp:
Les peuples se soulèvent contre les gouvernements, les militaires protègent les populations...

Et chez nous, même les CRS se mettent en grève ...
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Jack-Palmer a écrit :De toutes manières, maintenant, tout fout le camp:
...

Ouaip sauf l'essentiel : Le Gouvernement ... par contre vu les cadeaux fiscaux qui sont fait à tours de bras ces dernières semaines, et pas à nous simples mortelles, ça ressemble quand même vachement à un aveux d'incompétence et de manque de confiance en l'avenir.
Magne toi Nico de faire ce que tu nous a promis depuis qu'on t'a fait élir à 28 ans à la mairie de Neuilly ... tu as une ardoise ... ne l'oublie pas !

Un truc dans ce genre là.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Enzo a écrit :

Enzo,

Quand je dis comme chichi, je pense un candidat (droite au gauche) seul face au FN

Enzo,
fanfan25

Message par fanfan25 »

Voilà pis quand elle sera au 1er tour face a un voleur on fera la même chose qu'avec son pére ,dans les écoles, lycée,université, on fera de la propagande anti front national,les nantis envahiront la marie de Paris et sa permettra un passage en douceur dans le fion pour que tous le monde soit heureux,et encore une fois de plus le FN sert a bcp de partie politique ,il ne faut pas prendre non plus les idées du FN pour une moustache mal taillée!!! et arrêtont de rendre responsable les jeunes d'aujourd'hui avec le passé,surtout quand on voit ce que fait le présent........des génocides y'en aura tjs et apparement on ferme les yeux,la France a bon dos...... :bye
jean pierre

Marine

Message par jean pierre »

Vous n'en avez pas marre de la droite - de la gauche, un coup c'est moi, un coup c'est toi. Pour moi, toute la même bande d'enfoirés! Ah, elle est bonne la place!!!! Et si on essayait autre chose?
Je sais que je vais me mettre à dos une partie d'entre vous, ce qui est loin d'être mon intention, mais en 2002, le père avait fait 18% et actuellement dans les sondages, la fille fait déjà plus de 20%!!!! Elle risque donc de faire beaucoup mieux que son père et de se trouver au 2ème tour.
Si je me souviens bien, le VCF comptait dans les 500 adhérents en 2010, proportionnellement, cela ferait dans les 100 votants pour le FN.:lol!
Bon moi ce que j'en dit......ce n'est pas eux, droite comme gauche ou FN, qui me donneront un coup de main pour remonter le faisceau électrique de ma VX10!!!!!
Cordialement
JP08
joelaf'

Message par joelaf' »

Pour Jean Pierre, je te rappellerai Desproges : "A part la droite, il n'y a rien que je déteste autant que la gauche"!
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Le tatoué

Message par Le tatoué »

C est "meprise" et non deste.... Kamarade
CR 234
Répondre