Le tatoué63 a écrit :pas impossible en effet.... quide des fluide dans le moulin un an stocké et donc sans tourner... et pareil pour les joints
Les motos en caisse n'ont pas les fluides. C'est même un des premiers boulots du concess quand il réceptionne une bécane, c'est de mettre l'huile, l'eau, la batterie... Bref, une mise en service classique.
D'autre part, ce ne sera sûrement pas la première fois qu'une bécane passe 1 an ou 2 en caisse avant de tomber dans des mains d'un heureux proprio. J'en ai pas entendu tant que ça s'en plaindre.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
bon d'accord "l'offre et la demande " je veux bien , mais à un moment faut arrêter !!!!!! remarque le plus con dans l'histoire c'est celui qui achètera à ce prix .
Surtout qu'au premier lavage, pour peu que tu la mettes à 60°C sans préservateur de couleur, ça va vite apparaitre délavé et là, ben c'est moins seyant, pour sûr!! Par contre, comme c'est une grande taille, si tu mesures moins d'1m80 au garrot, tu as de fortes chances pour que la combine rétrécisse a little et que, du coup, les ourlets que tu faisais ne te soient plus nécessaires. Tu pourras enfin sortir en société, participer à des repas dans de grands restaurants vêtu de cette combinaison aux splendides lignes verticales affirmées. Moi, si j'étais l'vendeur, j'laurai mis à 300€
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff