Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Lundi 07 Juillet 2025 17:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : jamais en retard
Message Publié : Mercredi 03 Mars 2010 14:10 
Hors-ligne

Message(s) : 561
Adh: 736
On fêtait, ce jour-là par un souper d'adieu, le départ en retraite du curé de la paroisse.
> > > Un politicien local était invité pour prononcer un bref discours.
> > > Comme il tardait à arriver, le prêtre décide de dire quelques mots pour passer le temps.
> > >
> > > "La première impression que j'ai eue de ma paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter.J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur.De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants.Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre s½ur.
> > > J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous ... n'étaient pas ainsi.J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi..Et c'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."
> > >
> > > Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole.Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son allocution :
> > > Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse.En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui !
> > >
> > > Moralité : n'arrivez jamais en retard...!

4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Mars 2010 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1259
Adh: 978
:rire :rire excellent

Allez j'en rajoute une petite :

Un motard roulant franchement pour f... Afficher davantageêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.
Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".
Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme..."

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]