Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 08 Juillet 2025 3:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 24 Mars 2010 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
oui je partage vos avis voter fn c'est voter la HAINE tout simplement

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 24 Mars 2010 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
En même temps le FN ne passera jamais il ne servira qu'a faire la balance entre la gauche et la droite.................autant stopper tout ces parties de mes couilles et faire comme aux states les démocrates ou les républicains,a chaque fois et on l'a vu lors du 2éme mandat de Sumo de sa mére,on c'est servi du FN pour virer Jospin, du jamais vu ça ,et au second tour les médias ont déclenchés les foudres de la 2éme guerre mondiale a cause d'un bigleux a cocarde................du coup tout le gratin c'est mis a réquisitionner la mairie de Paris,les ben guigui et les tataouis brandissants des pancartes d'hitler ,dans les écoles ont enseigné plus, les profs se sont mis a faire de la politique et les gosses étaient content ils continuaient a sécher les cours......................et que faisait Chirac pendant ce temps?il se marrait comme un gosse en se disant je les ais bien baisés ces connards ils voulaient me faire passer a la trappe avec ce pognon liquide qui servait a Mme pour son thé a 40.000 frs et ces billet d'avions payés en liquide ,les juges étaient prêt a investir les bureaux et tout fouiller,ben il a vite fait de faire revoter certaines lois le protégeant en repassant et tlmonde a bu l'eau de la source................le français raleur???non cocotte le français niais et fier........de sa connerie sa oui!!!!!
:bye :alcooliques

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Mars 2010 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2057
Souvenez-vous de ce que disait Voltaire :

"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai toute ma vie pour que vous puissiez vous exprimer".

Rien ne dit mieux ce qu'est la liberté d'expression… qui inclut nécessairement celle de l'autre.

Comme dans bien d'autres domaines (sécurité routière p?.ex.), c'est la formation qui doit passer avant la répression pour éviter de tomber dans les extrêmes…

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Mars 2010 11:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4171
Adh: 448
Collector a écrit :
Souvenez-vous de ce que disait Voltaire :

"Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai toute ma vie pour que vous puissiez vous exprimer".

J'ai l'impression que l'on est revenu au temps de la censure.

A voir les réactions pour E. Zemmour
A voir les réactions sur les raisons du réchauffement
A voir les effets des radars sur la mortalité routiere
A voir ...

Enzo,

Dernière édition par Enzo le Jeudi 25 Mars 2010 18:28, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Mars 2010 12:00 
Hors-ligne

Enzo a écrit :
J'ai l'impression que l'on est revenu au temps de la censure

Et encore, du temps de la censure, les choses étaient relativement claires même si tout aussi injustes…

De nos jours, les gouvernants font semblant d'écouter, font des promesses mais pour ce qui est de les tenir, toutes tendances confondues, c'est une autre paire de manches (et quand je dis manches, je pèse ce mot) :grrrrr

Il y a une définition pour ça comme je l'ai écrit par ailleurs, c'est la dictature participative : on demande leur avis aux gens, et on fait ce qu'on avait déjà décidé…

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Mars 2010 12:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4171
Adh: 448
Collector a écrit :
Enzo a écrit :
J'ai l'impression que l'on est revenu au temps de la censure

Et encore, du temps de la censure, les choses étaient relativement claires même si tout aussi injustes…

De nos jours, les gouvernants font semblant d'écouter, font des promesses mais pour ce qui est de les tenir, toutes tendances confondues, c'est une autre paire de manches (et quand je dis manches, je pèse ce mot) :grrrrr

Il y a une définition pour ça comme je l'ai écrit par ailleurs, c'est la dictature participative : on demande leur avis aux gens, et on fait ce qu'on avait déjà décidé…

Si je puis poursuivre, avant la censure était clairement du coté des gouvernants, maintenant pour moi c'est pire car c'est le 4ème ou 5ème pouvoir = la presse (pas toi Didier) qui se fait le relais de ce totalitarisme sans aucune analyse.(Il n'y a qu'à voir les journaux gratuits)
Les gouvernants ont également été remplacé par les associations subventionnées qui en vivent.

Enzo,

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Mars 2010 15:12 
Hors-ligne

Enzo a écrit :

Si je puis poursuivre

Mais il vous en prie très cher :cool

Enzo a écrit :
avant la censure était clairement du coté des gouvernants, maintenant pour moi c'est pire car c'est le 4ème ou 5ème pouvoir = la presse (pas toi Didier) qui se fait le relais de ce totalitarisme sans aucune analyse.(Il n'y a qu'à voir les journaux gratuits)
Les gouvernants ont également été remplacé par les associations subventionnées qui en vivent.

Enzo,

Et les gouvernants ont très bien compris qu'ils n'existeraient pas sans les "grands" médias, donc c'est cul et chemise…

Quant aux journaux gratuits, quand tu creuses pour voir qui possède, y'a un certain possesseur de yacht de luxe qui a été très médiatisé il y a peu…
La boucle est bouclée puisque quasiment tous les médias sont aux mains des grands argentiers… (Cf les bouquins de Serge Halimi, "vrai" journaliste)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]