Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Dimanche 13 Juillet 2025 3:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Novembre 2009 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Bien parler Frédoc,on voit le coté Docteur ,j'aime bien papotter avec mon Doc il n'a aucun partit pris et tjs impartial a la fois........des mises en garde nombreuses et c'est son rôle aussi ,sans jamais surprendre ou quoi que soit d'autre si il ne sait que dire un ptit sourire en coin vous fait comprendre .........ce que vous voulez comprendre :alcooliques

Bon pour le reste ,pour le gamin c'est lui qui a ou qui choisis ,pour moi je reste du côté de Darw ma vie étant régie ainsi ,pas de vaccin, rien,mise a part obligation pour le chantier le" titanique" :ooo :ooo

Je regarde bcp le soir tard les émissions sur "arte "que j'adore et je trouve tous ces chercheurs des mecs trés bien,je les respecte bcp pour leur savoir ,je trouve les chirurgiens ou plus tards proffesseurs des envoyés de Dieu ,j'ai tester moi même bcp de médicaments hormonaux,j'ai répondu a pas mal d'endocryno sur les effets qu'ils n'avaient lu que dans des livres ,sur les côtés faste et néphaste sur l'organisme physique et mental,et je te rejoins sur le côté "des gens comme les autres). :arf
Si la vie doit m'être enlevée de la même maniére qu'elle m'a été donnée(donc naturellement)je n'y voit aucun inconvénient ,j'ai bien profité,bien vécu ,me suis empiffré a m'en faire vomir,ptet pas assez voyagé c'est vrai mais y'en a bien qui le font et le feront pour moi :ooo

J'ai apprécié tes mots Doc ,comme le choix de la libertée d'expression.

Fanfan. :ooo :ooo :alcooliques :alc-54f :velo

PS:ta bimota me fait envie............... :yes

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Novembre 2009 22:15 
Hors-ligne

Message(s) : 755
J'te sens a l'agonie sur ce coup la. Oublie pas de poster la carte grise signée avant de clamser !!!!!!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 01 Décembre 2009 14:08 
Hors-ligne

Message(s) : 209
Va falloir m'expliquer comment partant d'une news concernant un fabricant d'ordinateur on peut aboutir sur le vaccin de la "grippe àbière" ?

Les forums du VCF : :champion de la déconnade en tout genre.

Didier :cool.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 01 Décembre 2009 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Jivaro a écrit :
J'te sens a l'agonie sur ce coup la. Oublie pas de poster la carte grise signée avant de clamser !!!!!!!!!

:na :na :na :na j'viens de m'envoyer 3 verres de pommerol suis a bloc et pas prêt de lacher ,plus je vieillis mieux j'me conserve!!! :alcooliques :alcooliques :champion

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 01 Décembre 2009 22:17 
Hors-ligne

Message(s) : 4413
Adh: 803
Didier a écrit :
Va falloir m'expliquer comment partant d'une news concernant un fabricant d'ordinateur on peut aboutir sur le vaccin de la "grippe àbière" ?

Mutation virale multi-claviéristite foudroyante ?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]