11 !
- Scraty
Re: 11 !
Merci, effectivement je suis assez satisfait de mon autocollant bleu ... faute d'avoir pu faire réaliser une belle peinture de toute la coque semblable à celle du réservoir.
En attendant les silencieux, je vais faire une découpe pour le garde-boue avant et peut-être quelque autre bricole dans ce covering alu brossé bleu.
En attendant les silencieux, je vais faire une découpe pour le garde-boue avant et peut-être quelque autre bricole dans ce covering alu brossé bleu.
Classic & Scrambler
-
jeanjacques63
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 755
- Surlaroute63
Très belle réalisation, beau travail!
- cgtgilou
- Adh : 932
Sale?!
viens donc par chez nous dan'che nord
et après on pourra parler de sale (vive les betteraves et le glyphosate
).
Sinon Sylvain, belle réalisation
Sinon Sylvain, belle réalisation
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
jeanjacques63
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 755
- Scraty
Tu aurais fait 10 fois plus d'aller-retours que tu n'en aurais pas vu, Jean-Jacques, car il n'y en a plus dans le coin (surtout vers le Cratère !) depuis qu'on ne fait plus de sucre en Auvergne.
https://www.lamontagne.fr/aulnat-63510/ ... _13669786/
Moi, je suis allé salir (pas trop) ma grosse Katoche hier après-midi et je pense lui en remettre une couche aujourd'hui, tant que les températures restent douces (18,5°C affichés au compteur de la 1290 dans la vallée de la Dore, et 11,5°C à plus de 1000 m d'altitude vers Chambon sur Dolore : pas mal à quelques jours de Noel !)
Joyeux Noël tout de même à ceux qui ne peuvent en profiter !
https://www.lamontagne.fr/aulnat-63510/ ... _13669786/
Moi, je suis allé salir (pas trop) ma grosse Katoche hier après-midi et je pense lui en remettre une couche aujourd'hui, tant que les températures restent douces (18,5°C affichés au compteur de la 1290 dans la vallée de la Dore, et 11,5°C à plus de 1000 m d'altitude vers Chambon sur Dolore : pas mal à quelques jours de Noel !)
Joyeux Noël tout de même à ceux qui ne peuvent en profiter !
Classic & Scrambler
- Scraty
Ouf, ma crevaison lente de la roue avant semble avoir été solutionnée par le changement récent des pneus (l'arrière était nase et j'en ai profité pour faire remplacer les 2, même si l'avant aurait encore pu faire) !
Je craignais que le problème apparu au moment de la transformation des jantes en tubeless vienne de cette opération, mais ce devait donc être le pneu qui était crevé mais qui initialement ne fuyait pas avec sa chambre à air.
Je craignais que le problème apparu au moment de la transformation des jantes en tubeless vienne de cette opération, mais ce devait donc être le pneu qui était crevé mais qui initialement ne fuyait pas avec sa chambre à air.
Classic & Scrambler
- orangemecanic
Ben cela me semble normal de ne pas fuir s'il y a une chambre à air, c'est elle qui est étanche, pas le pneu !Scraty a écrit : ce devait donc être le pneu qui était crevé mais qui initialement ne fuyait pas avec sa chambre à air.
Par contre, avec un tubeless sur une jante normal, c'est logique que ça puisse fuir !
A+, Gilles, de passage.
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
- Scraty
Je précise, Gilles :
Avant transformation : pneu tubeless crevé (achat d'occasion) sur jante tubetype avec chambre à air
pas de problème.
Après transformation : pneu tubeless crevé sur jante tubeless
: crevaison lente.
Maintenant : pneu tubeless neuf sur jante tubeless
: plus de problème.
Avant transformation : pneu tubeless crevé (achat d'occasion) sur jante tubetype avec chambre à air
Après transformation : pneu tubeless crevé sur jante tubeless
Maintenant : pneu tubeless neuf sur jante tubeless
Classic & Scrambler
- orangemecanic
Oui, tout me semble logique !
Mais bon, je te charrie, j'avais compris !
A+, Gilles, sans rancune ?
Mais bon, je te charrie, j'avais compris !
A+, Gilles, sans rancune ?
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!