ca y est mon carrossier est passé au couperet, victime de la crise et des charges,il a essayé de tenir 1 an mais l'énergie déployée n'a pas suffi. J'y ai passé des grands et bon moment(l'apéro

) et appri pas mal de choses à ses côtés,c"était encore le carrossier traditionnel,pas la grande surface,dans une petite rue Bourg mais ça n"empêchait pas sa popularité et était le seul à tout réparer et surtout de superbes voitures . Un peu grognon mais toujours serviable et gentil( peut être un peu trop avec certains)et ne rechignait pas de refaire une moto;lui même motard ( zrx 1100 et fz1).L e voir m'annoncer ça la larme à l'oeil m' a scotché,il était à son compte depuis 13 ans et avait commencé apprenti à 15 ans. Regardez sur le tee shirt de l'AG 2011 à Jasseron ,il y avait son nom et n'a pas hésité a rallonger quand un sponsor m'a fait faux bon, c'était le Prince de Bel'Air. Le batiment va être rasé et un bel immeuble va sortir de terre puisqu'on ne veut plus de garage en centre ville; tout dans des grandes zones sans âmes....