La différence, c'est que maintenant, les députés font leur sieste à l'assemblée. Ou leur ongles.
Ce qui prouve qu'ils ont moins d'angoisse qu'en 59. Tout roule, ma poule. Du billard...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
La différence, c'est que maintenant, les députés font leur sieste à l'assemblée. Ou leur ongles. Ce qui prouve qu'ils ont moins d'angoisse qu'en 59. Tout roule, ma poule. Du billard...
Même avec des casseroles aux fesses, ayant eu affaire avec la justice, ils sont nommés ministre...tout roule en effet mon dédé
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
fanfan25 a écrit :Ben on peut tjs rêver ,sa y est le FN refait le coup Chiracquien ,ça vous dit quek chose?? allez Sarko tu nous auras encore baisés 5 ans de plus......
Marine en tête des sondages horreur malheur... Chirac procès reporté en juin mais fô plutôt penser reporté aux calanques grecques, puis d'ici là, y'aura prescription ils trouveront bien le moyen de le dédouaner
C'est vrai qu'ils ont abusé d'la vaseline mais tout est passé comme une lettre à la poste. On est pas mieux qu'en Italie avec Berlusconi...
Dramatique et pathétique...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Aprés 10 ans plus personne n'a mal au cul(grâce a la vaseline) et serait prêt a en redemander ............le seul probléme est que les primaires sont encores plus importante que le second tour,et ça pas tout le monde s'en est rendu compte...........
fanfan25 a écrit :le seul probléme est que les primaires sont encore plus importante que le second tour,et ça pas tout le monde s'en est rendu compte...........
Le seul probléme c'est que les primaires sont encore plus importante que le second tour,et ça tout les politiques s'en sont rendu compte...........
Le but étant d'arriver au second tour avec Marine pour être élu dans un fauteuil.
Garder Marine a un bon niveau, et laisser l'adversaire "classique" en 3ème position
Voilà au premier tour ,l'intelligent se dit tu vas voir moi ce que je vais voter,le FN rien que pour rigoler,et comme ils sont nombreux a être aussi cons ben au deuxiéme tour z'ont pu que le choix de voter l'autree con car madame a fait sa reflexion et comme monsieur toutou fait pas ce qu'il veut au deuxiéme ben il l'a prend dans le fion...........la seule chose que je trouve super au USA c'est que si tu passes pas aux élections présidentielles tu laisses ta place et tu fou le camp pour tjs...........le coup du quinquenat c'est vraiment de la prise en couilles pour bouffer non plus 7 mais 10 ans de merde,cela aura été pour moi la plus grosse merde de la cinquiéme ,je parle du nabo............si seulement il avait dit que les frais de succetion serait plafonnés la donne n'aurait pas été la même.......et tous ces cons de Français qui se sont votés mutuellement la mort ,alors qu'ils ne seront même plus là pour voir.......un sacré ° de conneries,bon aprés ce n'est que mon avis personnel je n'ai jamais voté et je ne voterais jamais........ah si j'étais prêt a le faire le jour ou l'Enfoiré a fait trembler le pouvoir......