La Santé ;surtout la Santé,il la faut pendant Con nez encore Vivant!!!Allez a la Votre de Santé a TOUS.A bientôt de vous BOIRE,pardon de vous VOIRE.Et oui je vais beaucoup Mieux,merci.........
Fanfan va vraiment falloir que tu bloques un jour ou l'autre une date sur ton planning annuel !
Et pourquoi pas cette année à l' AG ?
Ya tellement de gens que tu connais bien sur le forum et avec qui tu n'as jamais trinqué !
Alors on compte sur toi.
PAT 91 a écrit :Fanfan va vraiment falloir que tu bloques un jour ou l'autre une date sur ton planning annuel ! Et pourquoi pas cette année à l' AG ? Ya tellement de gens que tu connais bien sur le forum et avec qui tu n'as jamais trinqué ! Alors on compte sur toi.
faite trop de truks en plein hiver...........le froid la glace la flotte la neige, spas pour la corniche ça mon Pat!!!!!
PS:a moins de 18/20° je sors pas d'ou mon rajout de radia d'huile......
TeamToine a écrit :La Santé ;surtout la Santé,il la faut pendant Con nez encore Vivant!!!Allez a la Votre de Santé a TOUS.A bientôt de vous BOIRE,pardon de vous VOIRE.Et oui je vais beaucoup Mieux,merci.........
Tu as rallumé ta télé à touches? C'est une sacrée surprise...
à bientôt pour le prochain dîner Voxan, section "Bourguignons".
Tout le monde me déteste parce que je suis paranoïaque.
La Black Magic est une machine à transformer l'essence en plaisir.
ALORS la ça fait plaisir tous ces bons messages,je suis en plein préparatif de freine Tard!!!Bisous a Tous MES POTEAUX même ceux que je ne connais pas,a bientôt pour la revoyure...Je vais remettre un message pour les fumiers qui roulent en portable!!!!