Ce matin je vais acheter de l'huile pour la Voxan dans un "supermarché" de la moto. Je regarde les tarifs et je fais mon choix :
"(moi)- Monsieur je voudrais deux bidons de deux litres à 20,30 euros le bidon s'il vous plaît.
(lui) - Ben vous préférez pas un bidon de 4 litres direct???
(moi) - Ben non : votre bidon de 4 litres est un euro plus cher (donc 41,60euros) que deux de deux litres...
(lui) - Euh...
(moi) Ben ouais, mais c'est toujours ça de pris!!!"
Je sais je suis auvergnat, et alors??? J'ai même pas eu besoin de sortir la calculette...
Trop fort le Joelaf' :p
Trois fois sept = 17. Et trois fois 8??? Ben 18
- joelaf'
Trois fois sept = 17. Et trois fois 8??? Ben 18
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- naxov33
- Adh : 803
- François r164
- Adh : 29
naxov33 a écrit :Pas besoin d'être auvergnat, suffit de lire les tiquettes. Surtout celles qui sont marquées en GROS : "SUPER PROMO". C'est les plus chères bien souvent.
Le prix au litre et au kilo d'abord, et aussi à la gueule du client pour certains.
+1 et on a la même chose avec plein de produits courants de consommation : café, gateaux, lots de 3 produits + chers que 3 x1: la grande distri nous prend aussi pour des cons mais on le sait depuis longtemps
on a encore de la chance qu'il(s) nous laisse(nt), sur le étiquettes le prix au kilo ou le prix au litre...

Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff