Partagé entre colere ( de ce que je vois, des oublis et erreures dites) partagé aussi entre le gars qui veux faire son boulot inteligement ( gestion des peages autoroutiers quand pas obligatoires de depenser des sous pour rien pour sa boite et la haine des villageois, qui ces dernires viennent vomir a la radio quand les camions sont bloqués par la neige et que les rayons sont vides en 48h)
Partagé aussi sur le fait que mon salaire et gelé depuis pres de 6 ans pour que les nouveaux entrant dans l'europe beneficient d'aides, mais avec des impots français, donc payées par celui qui travail.
Partagé sur le fait que oui il faut sanctioner le gars qui roule plus que 4h30 d'un trait et plus de 9h par jour ( 2x 10H/ par semaine). Mais le brave gars qui fait ses 8h a l'usine et prend sa bagnole avec bobonne et les chiards pour aller en wouacances a La grande motte, lui on lui dit rien. Et le nombre d' AVP a 2 ou 3 de volant autour de paris sur les depart en vacences et week end c'est une realitée aussi. Et moi quand je travail trop, je dois payer 135e d'amande.
Partager aussi que tant de gens ont besoins de notre secteur d'activitée et pourtant pas un citoyen qui ne vomisse sur les "camionneurs". Les queues de poissons que me font les voitures, abus de priorité ( ah non surtout pas etre derriere un camion, et 4 a 5km je le rattrappeet me bouchonnent... pour info Senas clermont Fd par la RN 6h15 avec 24t800 au cul
) que dire egalement des campings car avec les gamins qui jouent et crient sur le parking Pl quand je fais ma nuit dans mon camion...
Mais surtout, je suis partagé entre le fait de faire mon metier dans les regles de l'art, et le douleureux sentiment que d'une part je suis un portefeuille ambulant pour les forces de l'ordre et l'emmerdeur public pour les vilageois...
voila c'etait Kalimero qui veut une coquille neuve....
desolé