SUN170 a écrit :Beaucoup le connaissent , et d'autres non....
Si vous avez un probléme de roue libre de démarreur adressez vous à
MARCUS RACING de Thiers....
Avec ses rectifieuses il fait merveille.....et répare votre piéce pour
environ le 1/5 du prix du neuf.
Merci à lui et au forum VOXAN qui me la fait connaître.. mon SCRAMBLER
a retrouvé sa jeunesse.
merci SUN170 mais juste comme ça, tu as une adresse complète avec un numéro de tél? Parce c'est bien avec le nom mais y'a rien dans les pages jaunes et blanches alouette...
Hello les modos
Faudrait-il mettre ce genre d'info dans une rubrique spécifique sur le forum méca ou sur le site genre "ils peuvent vous aider" s'adresser à.. ou aut' chose qui recenserait les bonnes adresses pour la méca, les opérations de rectif, la boite qui refait les amortisseurs WP etc, etc...les bons tuyaux en somme?
Et puis ça éviterait de se taper la rubrique "rechercher" qui faut-il l'avouer est comme elle est, pas super conviviale... comme dans d'autres forums d'ailleurs.
n'est il pas?
ça n'empêche pas aux modos du boulot sur le site et le forum
@+
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
C'est bien ce que je dis, y'a pas de rubrique spécifique mais Al
Bon quand je sais pas ou ça se trouve, j'dis que je l'ai pas trouvé et y'a toujours un bon samaritain forumiste qui envoie un lien.
Non, j'déconne, j'l'utilise la fonction "rechercher" mais c'est quand même pas la panacée pour un vieil homme comme moi, avec la vue qui baisse, les bras qui tombent, les articulations qui craquent, les poils qui poussent...blancs...
Bientôt les Mephistos
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff