alcapoun a écrit :
Ca se passe chez moi, ou plutot à 4 kilometres, et je n'y mettrais pas les pieds.
La file indienne existe depuis plus de dix ans. C'était un ancien collègue de boulot qui l'organisait. Il y a 4 ou 5 ans il a voulut intervenir pour calmer quelques débiles abreuvés de bierre bon marché, ceux ci lui ont roulé dessus en moto.
résultat fauteuil mutliples fractures de la colone et du bassin, il n'a toujours pas repris le boulot depuis.
Depuis l'année dernière, c'est le moto club de crevecoeur qui a repris l'organisation de cette file indienne. 1000 motos ce n'est rien à coté des éditions précédentes organisées par mon collègues qui ont dépassées et de loin les 3000 motos.
Mais depuis je fuis les rassemblement people motards qui regroupent à mon avis la lie de la société, ou en tout cas celle dénuée de cerveau et de respect des autres.
Dernieres exemple en date, à l'arrivée sur un rassemblement, il y a là quelques 500 motos qui roulent au pas quand 3 crétins arrivent pleine bourre en wheeling, ils reposent la roue avant, mais trop tard ....
Pas le temps de s'arreter .... ça donne un strike géant d'environ 50 bécanes avec plusieurs dixaines de blessés graves.
Une bonne chose dans tout ça : la presse n'en a pas parlé.
Mais quand tu es au milieu du paquet et que tu vois les bécanes tomber de partout autour de toi sans comprendre ce qu'il se passe ... bin ça fait drôle, et tu te dis que les WE de 24 heures du mans tu seras mieux dans le morvan avec les potes du club, plutot qu'au milieu d'une bande de décérebrés ...
AL'
je plussoie, tout à fait d'ac et je pense que c'est à cause de ce genre de comportement que les motards ont mauvaise presse et qu'il est devenu trés difficile d'organiser des rassemblements.
perso je suis comme toi Al, j'évite ce genre de réunion, on y voit des choses tristes des fois...