Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Jeudi 28 Mars 2024 22:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dimanche 06 Août 2017 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
Message(s) : 993
Cet après midi, il y avait réunion de vieux véhicules et aussi de véhicules d’exception à Loon plage ou nous habitons et ils ont voulu que je mette la street en expo la-bas.
Le prez du club Caiman qui était exposant avec un scrambler 650 triumph d'époque et qui est coorganisateur de la fête de la moto de bourbourg ( près de dunkerque ) du 9 au 10 septembre nous invite à y mettre nos motos dans un stand fermé, donc moi, j'y vais avec mes roll up de présentation, ils vont encore servir un epu.
Que ceux qui veulent venir me contactent après le 25 Aout car je pars avec mariekawette en écosse ce soir

A+

Jean mi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 30 Août 2017 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
Message(s) : 993
Je viens d'avoir confirmation d'un stand pour nous, il suffit de dire combien on sera, le repas est compris dans l'invit.

J'essaie de voir samedi au moules frites de Lille si des nordistes sont intéressés, Les caimans sont un club de vielles motos mais désirent avoir des motos d'exception aussi d'ou les voxans.

A+

PS, suis enfin rentré d'écosse, c'est merveilleux, splendide, éblouissant et ...... froid grrrrrrrr, même pas de moustiques comme ce devait être.

:bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 30 Août 2017 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3040
Localisation : la celle st cloud (RP)
très bon souvenir l'Ecosse. Et il n'y pleut jamais, n'est ce pas olive?!

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 04 Septembre 2017 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
Message(s) : 993
Bonne nouvelle, Thierry Riquier vient avec deux vox, trop cool
:lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 04 Septembre 2017 20:14 
Hors-ligne
Adhérents 2023
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Samedi 25 Avril 2009 10:19
Message(s) : 1038
Doc 78 a écrit :
très bon souvenir l'Ecosse. Et il n'y pleut jamais, n'est ce pas olive?!

Doc 78

Quand il pleut, même au fin fond des highlands, tu tombe toujours sur un pub, au milieu de nulle part, ou tu peut te réchauffer le corps et l'âme. C'est magique ce pays.

_________________
--
Olive
En Scrambler, dpt 77


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 12 Septembre 2017 9:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
Message(s) : 993
Voila c est fini

On a passé Thierry, Mariekawette et moi un week end très enrichissant.

On a été accueilli par les gars des caimans comme des rois, stand dans une salle avec tables, chaises, repas offerts le samedi et le dimanche.

Trois vox, les black et café de Thierry et mon street. On avait pris les supports sur pied comme à rétromobile, on été au milieu de motos de tous types, des années vingt aux années des notres ( 2006 ).
On a fait des rencontres incroyables qu'on ne fait que dans des endroits comme ça

Un type est venu le samedi avec une vieille BM R50 ( en fait une R60 ), puis le lendemain avec une vieille calif, donc 400 bornes avec la pluie pour l'accompagner, rien d'extra sauf que Jacques a fêté cette année ses 80 ans et qu'il a fait aussi la balade de 100 bornes aussi et qu'il s'est baladé sur le salon les deux jours sans jamais rester assis. Bien sur il a roulé toute sa vie en moto, en France en Afrique etc.... ça rappelle un autre jeune papy guy non ?

Didier qui a prété des ancêtres dont une qui a servi pour le dernier film de dany Boon.

Alain , président du caiman et qui a toute une collection de triumph et qui a toujours roulé en triumph ( copain avec Christian guislain qui a écrit notre bible )

et tous les membres des caimans qui sont des dingues comme nous

Bien sur on a fait la promo du club et des vox et certains sont resté en admiration devant elles, à en baver.

Un coucou à notre nouveau pote belge, mécano bm en belgique avec qui on a bu des bières et qui est resté collé au stand pour nous soutenir.

Recoucou à Didier, l'organisateur du rassemblement des "belles mécaniques" du 1 Octobre ( voir annonce forum ) qui va sortir sa peugeot attelé pour prendre ma soeur handicapée faire un tour ( elle a été une des premières filles sur Arras à rouler en moto dans les années 75, 76 ) et qui nous a invité, Thierry et moi à venir exposer les vox lors de la manifestation ( je devais juste y aller en touriste )

Un coucou aux organisateurs d'une expo moto à calais le jour de l'anniv du club fin octobre qui veulent absolument qu'on aille exposer chez eux si on ne va pas à l'anniv.

J'en passe et j'en oubli

Bon, c'était la fête de la moto avec aussi du stunt, du cross, des boutiques, un village de motos "modernes" , mais on n'a pas pu y aller , on était trop bien avec tous nos nouveaux potes




Un grand merci à Thierry d'être venu, on a passé un super moment à discuter, échanger, à refaire 'un peu " le monde, on ne s'était pas vu depuis l'anniv de 2011. On en avait des trucs à se raconter.

Dès que je peux, je mets des photos du stand

A bientôt

Jean mi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 17 Septembre 2017 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
Message(s) : 993
Fichier(s) joint(s):
P1060008_resultat.JPG


Le stand Vox


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL