Désolé pour ton annulation, mon pauvre Paddy (j'espère que tes cervicales vont mieux, maintenant ?)
Du coup, je me suis bien rattrapé car j'ai pu faire l'aller (dés le vendredi soir) et le retour en compagnie de Christophe-CR666, avec son Café Racer qui reprenait du service, et de Hervé sur sa BM, avec Mme en passagère à partir de Montceau les Mines.
Je leur adresse un grand merci pour m'avoir permis de ne pas voyager seul, m'avoir supporté durant les nombreuses haltes carburant, et m'avoir guidé tout le long de la route : itinéraire ponctuée de très bons morceaux, dont la route qui longe le canal du Centre (de Paray le Monial à Santenay près de Beaune : tout y est possible, même se faire comme une fleur le champion du monde des environs

), avec en point d'orgue et dans la foulée : la montée au Ballon d'Alsace, la route Joffre et la route des crêtes de Cernay au col de la Schlucht
Juste un petit couac, mais je ne leur en veut pas : ne pas m'avoir attendu pour la balade du dimanche après-midi (que je me suis fait en solitaire)
Trop bon !!!