Pour les Berrichons de Le Blanc 36 (je précise), où il se passe surement qq chose en septembre 2010, on se réunit dès qu'une vidange se fait sentir, un bricolage de bécane, une prépa de Road book, Rdv à La Bouinotte , bar motards du patelin sus-cité, place de la mairie...plutôt en milieu de journée le samedi à une heure intelligente...
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo...
PHILIPPE 36 a écrit :Pour les Berrichons de Le Blanc 36 (je précise), où il se passe surement qq chose en septembre 2010, on se réunit dès qu'une vidange se fait sentir, un bricolage de bécane, une prépa de Road book, Rdv à La Bouinotte , bar motards du patelin sus-cité, place de la mairie...plutôt en milieu de journée le samedi à une heure intelligente...
C'est confirmé le rendez-vous berrichon ?
A quelle fréquence ?
pour les grenoblois et les alentours voici les dates de réunion pour l'année 2010.rendez vous a 19h30 au restaurant EL PATIO ANDALUZ 1598 route de gieres 38410 saint martin d'uriage,comme d'habitude.il faut me prévenir une semaine avant de votre venue sur le forum ou par télephone, merci d'avance.
vendredi 05 02 2010
vendredi 02 04 2010
vendredi 07 05 2010
vendredi 04 06 2010
vendredi 03 09 2010
vendredi 05 11 2010
tous a vos calendrier pour bloquer les dates des maitenant,suivant le temps petite balade au programme pour le samedi.
Modifié en dernier par leschouxes le samedi 05 décembre 2009 19:20, modifié 1 fois.
Ben pour Bordeaux et alentours c'est en cours de montage.
Aprés un test dans un resto au sud de bordeaux ( Le SIMSON à Villenave d'ornon) Papyvox,Motorigolo et moi même avons lancé la possibilité de se retrouver le 11 ou le 18 Décembre.
A la vu des 1er retours ça part sur le 11 au soir.
Mais ça, ce ne sera Que le 1er rencart au tas de sable.Viendra ensuite l'approbation ou pas du resto puis le choix du Rdv mensuel puis ......
Wait and see !!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pour raison économique et médical j'ai un peu laché l'affaire ces derniers temps mais il semblerai que le QG bordelais s'établisse à LA VIGIE , 180 rue Malbec à Bordeaux même.
Petite place pour exposer nos collectors,concert ponctuel ,liquide et solide, et serveuses ........(des détails auprès de Naxov)
Quant au calendrier ... On est un peu dans l'ambiance : "pas d'planning"
Mais tenons un RDV mensuel.
Voili voilou
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
c'est vrai qu'il est sympa le gars d'accepter toutes ces meules devant sont étalage parceque à chaque démarrage bonjour la pollution sur les fruits et légumes...
j'espère que personne n'a eu l'indélicatesse de faire un burn ici!
Pour raison économique et médical j'ai un peu laché l'affaire ces derniers temps mais il semblerai que le QG bordelais s'établisse à LA VIGIE , 180 rue Malbec à Bordeaux même. Petite place pour exposer nos collectors,concert ponctuel ,liquide et solide, et serveuses ........(des détails auprès de Naxov) Quant au calendrier ... On est un peu dans l'ambiance : "pas d'planning" Mais tenons un RDV mensuel.
Voili voilou
Je confirme pour le lieu, chaque 3ème dredi du mois. Mais c'est un endroit "par défaut" car ici y'a pas vraiment de haute culture motocycliste et encore mois de rad de bon goùt motardesque.
bonsoir,
Comme le fait remarquer" Orangemecanique", il y a du derapage dans le sujet.
Le rendez vous mensuel des dijonnais aura bien lieu a la "Primavera"
(dijon).Le prochain : fixé a la date 02 juillet a 20h30.
Il faut tenir compte, que certains adherants ne peuvent pas se deplacer en soirée, et il serait judicieux de prevoir des rendez vous, sur la peripherie dijonnaise. Bordes Pillot, bligny s/ ouche ( pour Soolal Notre deuxieme veterant du vcf)ect.....toutes propositions est attendues.
Suis je compris?
Bonne soirée a tous l'anglais
Rubrique Lieux de Rendez-vous.
Peux tu être plus précis sur le rendez vous mensuel le 2 / 07 étant le 1° vendredi du mois de juillet, doit on en déduire qu'il en sera ainsi chaque mois ?
Oui , nous essaierons, de tenir ces rendez vous a dates fixes, pour la photo, je peux essayer de le faire ce soir, car nous avons reunion du club
ARBRACAM(Amicale Region Bourgogne des Restaurateurs Amateurs et Conducteurs d'Antiques Motocycles).qui regoupe en priorité les motos françaises TERROT,DURANDAL? ET PRODUCTIONS DIJONNAISES.
A+ l'anglais