Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Lundi 08 Septembre 2025 14:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lundi 28 Mars 2016 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 141
Put.... je suis en train de prendre peur ... ma patronne ne veux pas me laisser mon Samedi 23, elle doit me faire marcher cela fait plusieurs mois qu'elle est au courant pour cette date.... je retourne au charbon cette semaine sinon pas le choix ... lui couper la tête!!

Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 30 Mars 2016 14:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2167
Adh: 1178
dans moto journal d'aujourd'hui... la tente du VCF en super star
(sa irai encore mieux si la photo ne datait pas de 2012 à Monthlery...)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 04 Avril 2016 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1259
Adh: 978
Pour aller avec les tireuses à bière je monte également avec mon "grand" BBQ si on veut se faire qq grillades, camemberts, ou autres le soir (interdit le midi, et j'ai aussi l'extincteur obligatoire).

Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 06 Avril 2016 22:41 
Hors-ligne

A lire Maxence qui remonte du fromage au bourbonnais, je peux remonter du magret (13€-14€/kg de mémoire) frais ou sous vide ainsi que tous les dérivés du canard : foie gras, rillettes and co ....

Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 07 Avril 2016 9:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
C'est plus une journée piste, mais un marché des produits de France ! :na :fil@

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 11 Avril 2016 8:17 
Hors-ligne

La soirée Tour de Chauffe Iron Bikers
c'est jeudi 14 avril !

Le Jeudi 14 avril, nous organisons une soirée au pub Irlandais le Corcoran's, Porte des Lilas à Paris

Ce sera dix jours avant Iron Bikers, c'est le bon moment pour faire tourner un peu les motos, se rencontrer, juste passer du bon temps ensemble, refaire le monde autour de nos motos et d'une bonne bière.

Le Corcoran's est endroit très cool, un bar énorme, un choix de bières incroyable, un billard, une scène, des écrans géants... Et surtout une énorme esplanade qui permettra de garer des centaines de motos juste devant le bar ! Vous avez aimé le Tour de Chauffe Iron Bikers 2015 ? Vous allez adorer l'édition 2016 !

A partir de 19 h.
Deux groupes, concerts à partir de 21 h.

Bar et restauration, avec trois menus spéciaux à des prix très corrects.

Nombreuses animations :
• Des jeux pour gagner des lots offerts par nos partenaires.
• L'artiste Philippe Gurel exécutera une oeuvre sur toile en direct. Elle sera ensuite vendue sur place aux enchères, l'argent récoltée sera remise directement à la FFMC.
Venez faire monter les enchères !
• Présence en première nationale des Triumph Thruxton R et Bonneville T120.
• Présence en première nationale d'une nouveauté Harley-Davidson surprise.

Plus plein de surprises à découvrir sur notre page Facebook.

https://www.facebook.com/events/2012937 ... highlights

N'hésitez pas à vous y inscrire et à la partager.

A jeudi prochain

Toute l'équipe d'Iron Bikers.

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 12 Avril 2016 16:28 
Hors-ligne

Bonjour

ce mail est un message groupé à tous les participants à Iron Bikers. Un peu long mais instructif, surtout pour les nouveaux...

Pour commencer, sachez que nous organisons jeudi prochain, notre soirée "Tour de Chauffe Iron Bikers". Elle aura lieu à partir de 19 h, au bar le Corcoran's à Paris, porte des Lilas. Juste un moment sympa, sans prétention, tout le monde est le bienvenue, avec pas mal d'animations...

Toutes les infos sont là : https://www.facebook.com/events/201293733566473/

Nous sommes à un peu moins de deux semaines de notre événement, voici quelques informations qui vous seront utiles.

Accueil.

Vous pourrez arriver au circuit à partir de vendredi 16 h, inutile de venir avant. Notre équipe vous accueillera à l'entrée du circuit, le vendredi, de 16 h à 21 h et le samedi de 8 h à 10 h. Briefing samedi à 10 h, premier roulage à 10 h 15.

Afin d'établir les listes de roulage, nous avons besoin de savoir qui arrive le samedi, pour éviter de vous mettre dans une série du samedi matin… Donc, si vous avez prévu de venir samedi matin, merci de me renvoyer un mail avant vendredi prochain en me le précisant.

Bracelets

Chacun de vous recevra à l'accueil un bracelet piste et un bracelet paddock pour un accompagnateur. Si vous désirez d'autres bracelets paddock, ils seront à vendre à l'accueil au prix de 15 euros.

Dormir sur place

Tous les participants et leurs accompagnateurs peuvent dormir sur place. Avec une contrainte principale, interdiction formelle de planter des piquets de tente dans le bitume. Prévoyez des lests ! Il existe aussi des parties engazonnées où vous pourrez planter une tente. Pour les douches et les WC, ils sont quasiment neufs et entretenus tout le week-end par nos soins. Il y a des bornes électriques un peu partout sur les paddocks. Prévoir une prise P17 mâle et des enrouleurs.

Emplacements

Les premiers arrivés sont placés au fur et à mesure, le nombre de vos véhicules n'est pas limité en revanche, cette année, vous serez plus de 360 à rouler sur la piste. Donc encore plus nombreux dans les paddocks. Nous vous demanderons de veiller à vous installer de façon à ne pas trop vous étaler pour que tout le monde puisse avoir ses aises…

Contrôles techniques

Vous arrivez devant le circuit, vous vous présentez à l'accueil, on vous donne vos laisser-passers et les horaires et vous allez vous installer. Ensuite, nous vous conseillons de vous rendre aux contrôles techniques, au centre du paddock principal, sans trop perdre de temps ! C'est là que sera vérifié l'état de votre moto ( relire le règlement que vous avez déjà reçu) et que vous sera donné votre plaque numéro. Sans elle, vous ne pourrez pas accéder à la piste !

Souvenirs photos.

Nous installons à nouveau un studio photo, où vous pourrez poser avec votre moto durant tout le week-end. C'est Jacques Clipet, photographe professionnel, qui sera aux manettes, dans le batiment central du paddock.
Plusieurs photographes pro seront en bord de piste pour faire des reportages et, cette année, nous avons un accord avec Ugo Zamparo, qui vous shootera tout le week-end. Ses photos seront visibles sur le circuit sur son stand mais aussi sur son site internet. Nous vous donnerons après Iron Bikers un lien pour aller les visionner.

Pour ne rien rater, il y a www.ironbikers.fr et notre page Facebook : http://www.facebook.com/iron.bikers

Si tout va bien, je vous enverrai un autre message lundi prochain...

Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 17 Avril 2016 7:32 
Hors-ligne

Message(s) : 406
Adh: 935
au niveau du contrôle technique, j'arrive pas à remettre la main sur la copie du dossier d'inscription que j'avais faite. Est ce que quelqu'un peut me dire les impératifs à respecter pour être ok au contrôle ? J'avais à l'éprit que c'était assez light, ils sont très regardants ? J'ai mes pneus plaquettes en bon état, le bouchon de remplissage d'huile freiné, des embouts teillons sur les reposes pieds. Par contre, si il faut freiner les vis d'étrier ou le bouchon de vidange, j'ai pas le matos (mais les pièces sont déjà percées), est ce que quelqu'un pourra me filer un coup de main, j'arrive en principe le vendredi soir ?
Et pour l'arrivée, il faut dire que je fais partie du groupe du VCF et je viens me garer vers vous c'est comme ça que ça marche ? Bref, Merci pour les infos :merci

Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 17 Avril 2016 8:50 
Hors-ligne

oulllllaaaaaa
le CT a l'iron est pas aussi poussé sa demarre, sa freine, si sa pisse pas trop l'huile , c'est bon

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 18 Avril 2016 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2067
Adh: 2
Connait-on les horaires de roulage des VOXAN à Carole? Des potes motards vus hier sur la manif de Paris viendraient bien découvrir les angles fabuleux et les accélérations incroyables des VOXAN et bien sûr le talent des pilotes VCF ! Merci d'avance et à ce week-end mes frères voxanistes ! :yes

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 18 Avril 2016 10:15 
Hors-ligne

vendredi soir je pourrai mettre en ligne les séries et horaires sur le forum

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 18 Avril 2016 23:51 
Hors-ligne

Message(s) : 3736
Adh: 59
si tout va bien ... je passerai vous faire quelques petits coucous avec le café

je suppose que les VOXAN auront un parking "hospitality" :alcooliques

fil@ :fil@

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 19 Avril 2016 15:46 
Hors-ligne

les choses s'organise serieusement
mon tel et mon mail en MP pour ceux qui l'on pas.
pensez a me donner le votre pour m'organiser...

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 19 Avril 2016 16:04 
Hors-ligne

Bonjour

ce week-end c'est Iron Bikers, voici quelques infos pour prévoir votre installation

Accueil
Vous n'avez besoin de rien d'autre que de vous présenter à notre accueil, à l'entrée du circuit et d'annoncer le nom de votre stand.
Nous vous y donnerons vos laisser-passers et les horaires du week-end.

Nous vous avons installé dans la partie du paddock qui est utilisée par la moto école Zebra jusqu'à vendredi 17 h. Inutile donc de venir avant.
Vous pourrez donc vous installer du vendredi 17 h jusqu'à 21 h.
Et le samedi de 8 h à 10 h. Ouverture des portes au public le samedi à 11 h et le dimanche à 9 h.

Emplacement
Votre emplacement est prévu, réservé et numéroté. Nous ne communiquons pas la liste, inutile de la demander.
Nous sommes un peu victime de notre succès et cette année encore, le paddock sera absolument plein d'exposants. Soit pas loin d'une centaine !
Nous vous demandons donc d'être un peu discipliné.
Pas de voiture particulière dans le paddock, ni de remorque. Vous pourrez entrer déposer votre matériel et ressortir votre voiture dans le parking.
Pour les fourgons, si ça vous est possible de faire pareil, c'est mieux. Si votre fourgon vous sert tout le week-end, garez le derrière votre barnum.
Il y des bornes électriques un peu partout autour de ce paddock. Vous pourrez vous y brancher, prévoir une prise type "caravane" 220 Volts P17 mâle. Elle est bleue et se trouve dans tous les magasins de bricolage.
Attention, il est formellement interdit de planter des piquets dans le bitume du paddock !
Prévoyez des lests pour sécuriser vos barnums, il y a souvent du vent à Carole.
Pour planter une tente pour dormir, il y a une surface engazonnée tout proche du paddock, il suffira de nous le demander pour qu'on vous la montre.

Pour les clubs
Vous n'aurez que deux bracelets donnant accès au paddock tout le week-end. Si vous en avez besoin d'autres pour vos adhérents et sympathisants, voilà la solution :
Acheter un pass week-end (15,99 euros) par notre système de vente en ligne que voici.
https://www.weezevent.com/iron-bikers-2016
Faites passer le message à votre liste...

Apéro du samedi soir
Samedi vers 19 h, nous offrons un coup à boire. Comme tous les ans, c'est le bon moment pour tous se rencontrer, vous serez tous les bienvenues !

C'est bon pour nous, et pour vous !
Faites savoir que vous venez exposer à Iron Bikers ! En pièces jointes, notre visuel, n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux et vos listes d'amis.

Nous, on a hâte d'y être...

Pour ne rien rater, il y a www.ironbikers.fr et notre page Facebook : http://www.facebook.com/iron.bikers

A bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 19 Avril 2016 16:08 
Hors-ligne

Bonjour

ce mail est un message groupé à tous les participants à Iron Bikers. C'est le dernier qu'on vous envoie…

Je vous ai déjà tout expliqué pour l'accueil, lors de notre précédent mail. Vous n'avez besoin de rien d'autre que donner votre nom et montrer une pièce d'identité.

Pour rappel, vous pourrez arriver au circuit à partir de vendredi 16 h, inutile de venir avant.
Notre équipe vous accueillera à l'entrée du circuit, le vendredi, de 16 h à 21 h et le samedi de 8 h à 10 h. Briefing samedi à 10 h, premier roulage à 10 h 15.

Si certains d'entre vous arrivez après 21 h le vendredi, ne vous inquiétez pas, on ne vous laissera pas dehors… Un gardien à la porte du circuit vous accueillera. Vous pourrez ainsi aller vous installer. Mais avant, il prendra vos pièces d'identité que vous devrez revenir chercher le lendemain matin à partir de 8 h. On vous remettra en même temps vos laisser-passers.

Pour les contrôles techniques, je vous remets en pièces jointes le règlement, que certains ont égaré… Veillez surtout à vérifier vos organes de sécurité, c'est à dire le bon fonctionnement des freins, pas de fuites de liquides et le bon état des pneus. Sachez tout de même que l'an dernier, nous avons du refuser l'accès à la piste à trois motos ! Tout ça n'est qu'une histoire de bon sens, c'est votre sécurité mais aussi celle des autres qui est en jeu !

Je vous rappelle aussi que Avon propose un je concours pour faire gagner 300 euros de bons d'achat. Pour y participer il suffit de nous amener une copie d'une preuve d'achat de pneus Avon fait entre le 2 janvier 2016 et le 22 avril 2016. Cette copie sera à déposer sur le stand Avon, dans le village exposant.

Bon, on a hâte de tous se retrouver vendredi prochain !

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 19 Avril 2016 16:08 
Hors-ligne

Règlement participants
Article 1 : Définition
Iron Bikers 2016 est un rassemblement amical ouvert aux amateurs de motos anciennes et de caractères (ciaprès
désignés Véhicules), comprenant des démonstrations de roulages sur le circuit Carole à Villepepinte (93).
Iron BIkers 2016 n’est pas une compétition, il n’y aura pas de départ en ligne, pas de chronométrage officiel,
pas de classement.
Article 2 : Organisation
Iron Bikers 2016 est organisé par le Spad Moto Club (ci-dessous désignée l’organisateur). Les participants et
visiteurs sont priés d’observer strictement les instructions données par l’équipe organisatrice, tant à l’intérieur
des parcs que sur le circuit. Les mini-motos et les chiens, même tenus en laisse, sont interdits dans l’enceinte
du circuit.
Article 3 : Véhicules admis
Cette manifestation est ouverte aux motos des années antérieures à 1981 (motos de série, de vitesse et
d’endurance) et de motos préparées de type Café Racer ou répliques de motos des années 60 et 70 (ci après
désignées Replica). L’organisateur se réserve le droit d’engager des véhicules à caractère exceptionnel
antérieur ou postérieur aux années précitées.
Un contrôle technique sera effectué sur toutes les machines le samedi matin avant le début des roulages. A
l’issue de ce contrôle, une plaque correspondant à la série sera apposée sur le devant de la machine. Voici les
points qui seront vérifiés :
• Un coupe contact ou bouton de masse doit être installé sur le guidon/bracelet et relié au pilote pour les
side-cars.
• Les échappements ne doivent pas être libres, pas de mégaphones libres, limite de bruit à 102dB.
• Les pneumatiques, les organes de freinage, doivent être en bon état (usure correcte), les
échappements, les roues, les organes de commandes et de direction doivent être bien fixés et ne pas
présenter de jeu anormal, les bracelets avec extrémité extérieure bouchée doivent être bien serrés à la
fourche.
• Les reposes pieds non repliables et creux doivent être bouchés par une matière PVC.
• Les machines ne doivent pas avoir d’éléments pointus, protubérants et tranchants (les leviers de frein
et embrayage à boule conseillés sinon ils doivent être gainés par une durit). Les tiges de frein ou les vis
de tendeurs de chaînes doivent être gainées par une durit.
• Les phares, clignotants, feux AR et rétroviseurs doivent être déposés. L’installation d’un film adhésif ou
scotch sur ces éléments pourra être acceptée.
• Les béquilles centrales et latérales doivent être fixées solidement.
Article 4 : Inscriptions
L’envoi du formulaire d’inscription entraîne l’acceptation par le participant de ce règlement sans aucune réserve.
Le fait de s’inscrire implique à chaque participant de respecter les instructions données sur place par
l’organisateur. Compte tenu du nombre limité de participants, l’organisateur se réserve le droit de refuser des
inscriptions. L’organisateur se réserve également le droit de refuser la participation de véhicules ne
correspondant pas à l’esprit de la manifestation, sans avoir à le justifier. Les participants devront être
titulaires du permis de conduire cat. A et présenter le jour de la manifestation l’original en cours de validité –
non suspendu, ni annulé.
Article5 : Engagements
Après acceptation par l’organisateur, l’engagement est ferme et non remboursable en cas de défection du
participant. Malgré tout, en cas de force majeure et sur présentation d’une justification, si un concurrent ne peut
participer, il pourra transférer son engagement à une autre personne, à condition que la moto du remplaçant
entre dans les critères de l'événement et soit acceptée. Pour cause d’assurance individuelle nominative, la date
limite pour effectuer un tel changement est fixée au 12 avril 2016.
Article 6 : Catégories
Les véhicules définis à l’article 3 sont regroupés par catégories ou « séries », tenant compte de l’âge, de la
puissance et du genre de véhicules. Si dans une catégorie, le nombre des demandes dépasse le nombre de
places disponibles, l’organisateur se réserve le droit de sélectionner les motos présentant le plus d’intérêt.
Article 7 : Accès à la piste
L’organisateur identifiera le participant et le véhicule engagés pour la durée de la manifestation.
A l’appel de l’organisateur et après passage en pré grille, les véhicules entrent en piste par séries. Le
signataire du bulletin d’engagement sera le seul habilité à piloter la machine engagée. L’accès à la piste
est interdit aux accompagnateurs et à tout véhicule dépanneur, hormis ceux prévus par l’organisateur.
Conformément au règlement interne du circuit Carole, les séances de roulage dites « SERIES » seront limitées
à vingt minutes maximum par groupe de trente-cinq machines.
En cas de panne, le pilote devra ranger sa machine sur le bas côté, à l’intérieur des trajectoires si la situation au
moment de l’incident le permet. Le cas échéant, un véhicule de service interviendra si l’organisateur estime que
les conditions de sécurité ne sont pas suffisantes. En aucun cas, le pilote ne pourra se déplacer seul sur la piste
avant la fin de la série sans être accompagné par un agent de l’organisateur ou d’une personne habilitée par lui.
En cas de chute d’un pilote, la série sera immédiatement interrompue, et tous les participants de celle-ci
devront obligatoirement regagner la pré grille afin que les secours puissent intervenir en toute sécurité.
Il est formellement interdit de doubler le véhicule d’intervention lorsque celui-ci est en manoeuvre sur la piste.
Aucun usager ou accompagnateur n’est autorisé à se rendre sur les lieux de la chute.
L’organisateur se réserve également le droit d’arrêter, à tout moment, une séance de roulage ou de fermer la
piste, s’il estime que certaines conditions de sécurité ne sont plus ou pas requises : intempéries, état de la
piste, insuffisance en personnel de sécurité ou médical, etc.
Article 8 : Sécurité
Les pilotes déclarent être en bonne santé, ne pas avoir de handicap de nature à mettre leur sécurité ou celle
d’autrui en danger.
Les pilotes s’engagent à ne pas accéder à la piste sous l’emprise d’alcool, de stupéfiants ou de produits qui
entravent la bonne conduite. L’organisateur met à disposition du matériel et personnels du service
départemental de secours à l’infirmerie, plus un médecin pendant les heures d’ouverture de la piste.
Pour accéder à la piste, les pilotes doivent porter l’équipement suivant :
• un casque intégral aux normes NF ou Européenne.
• un pantalon en cuir (blue-jeans interdits)
• une paire de gants en cuir.
• une paire de bottes ou de chaussures montantes en cuir protégeant la malléole.
• un blouson de moto en cuir avec protections intégrées ou d’une combinaison de piste.
• une protection dorsale et des articulations est fortement conseillée.
Article 9 : Attitude des participants
Pour les démonstrations et roulages libres sur piste, toute notion de compétition est formellement interdite.
L’attitude des pilotes doit respecter cet état d’esprit et chacun doit surveiller ses arrières, savoir limiter son allure
et tenir compte des véhicules plus lents. Le respect de la signalisation présentée par le personnel de piste est
obligatoire (présentation des drapeaux lors du briefing obligatoire le samedi matin). L’organisateur se réserve le
droit d’exclure immédiatement et sans avertissement pendant toute la durée de la manifestation, tout pilote jugé
dangereux.
Article 10 : Passager
Un passager est interdit sur une moto solo, sauf dérogation du fait de l’organisateur.
Article 11 : Assurance
Conformément aux prescriptions des décrets des 18/10/1965, 20/10/1958 et des arrêtés des 01/12/1959 et
27/01/1969, les organisateurs déclarent avoir souscrit une police d’assurance auprès du courtier en assurance
Sport Loisirs Experts, 45, rue Cortambert 75116 Paris pour garantir en cas d’accident, d’incendie ou d’explosion
survenus au cours de la manifestation, les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile pouvant
incomber aux organisateurs et aux concurrents eux-mêmes. Cette police garantit également leur responsabilité
civile vis-à-vis des personnes chargées du service d’ordre ou participant à l’organisation et au contrôle des
épreuves. La manifestation est donc garantie conformément aux obligations légales. L’organisateur a souscrit
auprès du courtier en assurance Sport Loisirs Experts une garantie décès/invalidité pour chaque concurrent.
Chaque concurrent a la possibilité de souscrire en option une extension des capitaux des capitaux assurés (voir
bulletin d’engagement) ainsi qu’une assistance rapatriement.
Article 12 : Parking-circulation
Les visiteurs et les participants se soumettront et respecteront la signalisation et fléchage des différents
parkings et emplacements signalés dans l’enceinte du Circuit Carole. Tout déplacement devra s’effectuer à
allure réduite. L’organisateur se réserve le droit d’exclure immédiatement tout participant jugé dangereux.
Article 13 : Dommages - vols
L’organisateur décline toute responsabilité pour les dommages ou vols survenus aux véhicules garés et à tout
élément exposé appartenant aux concurrents, dans le cadre de la manifestation.
Article 14 : Publicité
Les organisateurs peuvent prendre les accords qu’ils jugent utiles avec les partenaires de leur choix et en
apposer la publicité où ils jugent bon, y compris sur une plaque fixée sur les véhicules participants.
Article 15 : Droit à l’image
Les concurrents inscrits autorisent l’organisateur à utiliser leur image pour la création et la distribution de films
et reportages photos.
Article 16 : Réclamations
Aucune réclamation ne sera admise du fait du caractère amical et convivial de cette manifestation. Dans le cas
où, pour une raison de force majeure (intempéries, incident piste...), une ou des séries devaient être annulées,
les participants s’engagent à ne réclamer aucune indemnité à l’organisateur. Chaque participant s’engage à
respecter sans réserve les articles du présent règlement et les directives imposées par l’organisateur.
Seul le règlement en langue française est admissible lors d’un litige.

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 19 Avril 2016 16:31 
Hors-ligne

emplacement Club
à l'entrée du P2, en face du bloc douches, celui où la majorité des participants s'installent. Ainsi vous aurez plus vos aises, pour le barnums, les moto et les véhicules. nous aurons 15metres lineaire

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 20 Avril 2016 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1845
Adh: 29
kmb23 a écrit :
emplacement Club
à l'entrée du P2, en face du bloc douches, celui où la majorité des participants s'installent. Ainsi vous aurez plus vos aises, pour le barnums, les moto et les véhicules. nous aurons 15metres lineaire

Hello.

Donc si on vient en Vox on peut se garer à l'emplacement du Club? Ou bien?

Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 20 Avril 2016 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 119
comme je viens seul, j'aurais un bracelet en rab.

Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 21 Avril 2016 20:05 
Hors-ligne

Oui oui vous viendrez vous garer avec nous ! Quitte à si les mecs à l'accueil vous forcent à aller à gauche, de faire le tour extérieur du circuit pour nous rejoindre ensuite :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]