Bonjour à tous.
J'interviens maintenant qu'un certain nombre d'informations me sont parvenues et sont confirmées par l'organisateur.
Tout d'abord une petite précision. Dès le premier message, Enzo a écrit: "
pour participer à la Sunday Ride Classic ou nous aurons un bel emplacement pour exposer une dizaine de machines (la gamme complète quoi!)" et "
Par contre il va falloir des bénévoles sur le WE et donc n"hésitez pas à vous déclarez sur ce post, que ce soit pour le prêt d'une moto ou la permanence sur le stand.
En fonction du nombre, ce pourra être la participation à la parade sur le circuit, voir...."
Il n'est pas question des roulages dans les séries, roulages qui sont effectivement payants et pour lesquels il faut remplir un dossier d'inscription:
http://www.sundayrideclassic.com/inscriptions/.
Les engagements sont à demander pour le groupe A (motos d’origine), le groupe C étant pour les trucs préparés et SBK pour les hyper sportives avec des slicks (Voxan du TT ou VX10 IRC si présente).
L'exposition sera constituée dans la mesure du possible d'un exemplaire de chaque modèle. Elle se tiendra dans un box dans le paddock 2. Pour les propriétaires des motos exposées, les dates et heures de mise en place et d'enlèvement des machines et des visuels sont du Vendredi après-midi jusqu’à 21 h au Dimanche après-midi à partir de 18 h. Le Roadster sera celui d'Alain Chevallier que Jasmine Chevallier sa fille nous prête
Pour la parade du dimanche midi (heure notée à confirmer), il n'y a pas de nombre maxi de machines sur la piste

. Cette parade ouverte à toutes les Voxan, se déroulera sur la piste du mythique circuit Paul Ricard et est gratuite.
Je reviendrai vers les présents qui se sont annoncés un peu plus tard pour les "quarts" de présence sur le stand. A savoir que sur le stand, nous disposerons d'un espace "de convivialité" que je ne gérerai pas, mais là, je ne suis pas inquiet pour le faire vivre
Voila, ce sera tout pour aujourd'hui. Je reste évidemment disponible par MP pour toute question si nécessaire.