cgtgilou a écrit :
j'ai eu le privilège de l'essayer.
Faut que je vous confesse que la fameuse marque non européenne en question un copain en acheté une récemment et je l'ai essayé... j'ai eu un frisson en l'essayant... si si je vous jure, un frisson ... d'horreur. Je crois que je suis pas encore prêt.
OLIVER89 a écrit :
hp2, tu me prends mon idée, mais je vais surement me retenir question budget, pis toute façon j'essaierai la tienne
la panigale , t'es fou. en plus t'as déjà donner dans le style avec la 848, puis question confort pour ta 50aine ....hum
je traine sur v60, la rsv m'attire, mais c'est pas l'assurance qui doit racheter la smart

T'arrives à toucher des RSV avec le rotax version factory à des prix raisonnables, les versions V4 sont encore un peu chères.
J'ai essayé la Panigale

la position est moins radicale que sur le 848, bracelets plus écartés et plus hauts, selle plus proche du guidon, tu es moins allongé, mais ça reste quand même du Ducati bien raide.
La Hp2 me tente mais j'ai jamais testé et je ne sais pas ce que ça donne, si quelqu'un a eu la chance de l'essayer je veux bien un retour de sensations.
Reste la Norton!!!! problème madame au vu de mon dernier exploit ne rallongera pas un sou de plus je vais devoir me débrouiller avec mon nourain.