Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32 Message(s) : 4170 Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
|
Bonjour, Voilà le mail que vous avez tous du recevoir ou en instance de réception. Si pas reçu, le mieux est d'écrire à Nicolas Sonina / Iron-Motors "info@ironmotors.fr" en mettant en copie vcf@voxanclubdefrance.comA+ Enzo "Tu roules à Iron Motors 2019, voici les infos pratiques. Bonjour ce mail est un message groupé à tous les participants à Iron Motors 2019. Un peu long mais instructif, surtout pour les nouveaux... Nous te confirmons ton engagement à Iron Motors 2019 et sommes impatients de t'accueillir dans déjà deux semaines ! Ce mail suffit et a valeur de confirmation officielle. Cette année, grâce à notre nouveau système d’inscription en ligne, nous avons pu vous donner la possibilité à tous de pré-sélectionner votre série de roulages. Pour autant, si tu désires rouler avec des amis, merci de me renvoyer un mail avec le nom de ceux-ci, nous essaieront, dans la mesure du possible, de vous faire faire rouler ensemble. Je vous rappelle que vous avez déjà tous eu le règlement entre les mains mais vous le trouverez à nouveau en pièces jointes. Voici certains points importants à retenir. Les échappements libres sont strictement interdits ! Toutes les motos inscrites doivent avoir des échappements équipés de silencieux. Même si on sera relativement permissifs quant à la qualité de ces silencieux, surtout pour les très vieilles motos, nous serons intransigeants sur la présence de silencieux efficaces ! Plus aucune moto ne passera le contrôle technique sans silencieux. La Fédération Français de Motocyclisme, gérante du circuit Carole nous a même demandé d’installer un passage au sonomètre pour toutes les motos lors du contrôle technique, aux normes de bruit du championnat de France de motos anciennes. Grâce aux bonnes relations que nous entretenons avec eux, nous avons réussi à leur faire comprendre que la majorité des participants à Iron Motors ne sont pas des compétiteurs et n’ont donc pas la « culture » du sonomètre, qui implique connaissances techniques et contraintes. Il n’y aura donc pas de passage au sonomètre de vos motos mais, en revanche, un inspecteur technique délégué par la FFM, sera présent lors des contrôles techniques. Il vérifiera avec notre équipe, la validité des silencieux, avec tout de même une notion de tolérance. Et sera là aussi pour vous donner les bonnes informations pour améliorer l’efficacité de vos silencieux. Mais aussi et surtout, il passera le week-end en pré-grille pour vérifier, avant chaque entrée en piste, que vos silencieux sont bien en place ! Alors, ne jouez pas avec le feu ! On le sait tous, notre principal ennemi est le bruit de nos motos. Sur tous les circuits de France, le respect des normes de bruit est draconien. Jusqu’ici, le circuit Carole était le dernier à être très tolérant sur le sujet. Ils le sont de moins en moins mais le sont encore. Si vous voulez qu’ils le restent, faites tous un effort. Il va de l’avenir de notre loisir préféré. Contrôles techniques. Vous arrivez devant le circuit, vous vous présentez à l'accueil, on vous donne vos laisser-passers et les horaires et vous allez vous installer. Ensuite, nous vous conseillons de vous rendre aux contrôles techniques, au centre du paddock principal, sans trop perdre de temps ! C'est là que sera vérifié l'état de votre moto (relire le règlement que vous avez déjà reçu. On a déjà refusé de laisser rouler des motos qui se sont présentées avec des pneus complètement usés et des freins inefficaces) et que vous sera donné votre plaque numéro. Sans elle, vous ne pourrez pas accéder à la piste ! Accueil. Vous pourrez arriver au circuit à partir de vendredi 16 h, inutile de venir avant. Notre équipe vous accueillera à l'entrée du circuit, le vendredi, de 16 h à 21 h et le samedi de 8 h à 10 h. Briefing samedi à 10 h, premier roulage à 10 h 15. Bracelets. Chacun de vous recevra à l'accueil un bracelet piste et un bracelet paddock pour un accompagnateur. Si vous désirez d'autres bracelets paddock, ils seront à vendre à l'accueil au prix de 15 euros. Nous n’acceptons pas la CB. Tenue, cuir et casque intégral obligatoire. Une tenue de cuir est obligatoire. En revanche, la combinaison de ne l’est pas. C’est conseillé mais si tu n’en as pas, un pantalon et un blouson en cuir feront l’affaire. Pareil pour la protection dorsale, elle est fortement conseillée ! Attention, le casque jet est interdit pour rouler sur le circuit Carole. Il faut un casque intégral, c’est obligatoire et non négociable. Un intégral de type « modulable » est autorisé. Dormir sur place. Tous les participants et leurs accompagnateurs peuvent dormir sur place. Avec une contrainte principale, interdiction formelle de planter des piquets de tente dans le bitume. Prévoyez des lests ! Il existe aussi des parties engazonnées où vous pourrez planter une tente. Pour les douches et les WC, ils sont quasiment neufs et entretenus tout le week-end par nos soins. Il y a des bornes électriques un peu partout sur les paddocks. Prévoir une prise P17 mâle et des enrouleurs. Si tu préfères dormir à l’hôtel, voici le meilleur plan, que nous avons négocié avec l'hôtel à moins d'un kilomètre. - Hôtel Première Classe** : 40 € B&B petit déjeuner inclus en chambre single, supplément chambre double 5.90 €, taxe de séjour 0.99 € par personne et par jour.
- Hôtel Kyriad**** : 70 € B&B petit déjeuner inclus en chambre single, supplément chambre double 18 €, taxe de séjour 2.49 € par personne et par jour Deux hôtels en un, un bon restaurant, parking sous terrain fermé et accueil très sympa. Un numéro de téléphone pour réserver, 01 49 38 42 42 et donner le code le code promo : IRONMOTORS 20193.
_________________ " Quand l'argent parle, la vérité se tait"
|
|