Bien rentré !
Merci a tous ceux qui sont passé nous voire et nous ravitailler : Agnes , Olive , Sylvain, Phil, les parents de Stal, les Frangin Ledebt, les Frangins Masson, ma tite famille, pantha (ha bon t’a roulé ? je t’ai pas vue hihihihihihih ), francois la vox kawa,…
HC3P : maintenant je sait a quoi correspond ce pseudo, toujours aussi beau a voire rouler, mémorable la découpe du calle pied sur place…le seul mec qui privatise la piste pour tester les pneus pluies .
LOLOZX10R : merci de m’avoir permis de me prendre l’espace d’une session pour Rossi sous la pluie…
Tripou : Toujours aussi propre sur la moto, la vitesse d’inversion d’appuie magnifique, merci pour la bière,…6litres le 1er soir…
Paddy : c’est que sa consomme un auvergnat…superbe ta moto
Doc78 : merci d’avoir permis a Fred de tester les pneu pluie
Zedephe : top la camping car, au top la mirabelle, le bbq, et le 750four…a bientôt en Café
Stal : au top la bbq, les magrets, link, les parents, les saucisses ,… dur a suivre le mec pour une reprise…
El Vilano : super d’avoir fait le trajet avec ton petit bijoux (je parle de la charade), on se revoit a l’AG pour se ballader plus cool.
Pantha : un vrai pilote d’usine, tjs la bonne humeur, et merci pour le coup de main. En tout cas c’est lui le moins con…l’hotel c’est bien… (je la publie ou pas la photo mon Sylvain ????)
Pauline : qui nous a réchauffer le cœur…
A tous ceux qui nous ont réellement manqué : Paulo, Pat, Picsou, Sophieracing, Brice, …
Phil si tu peux faire un envoie total des photos via wetransfert ou mettre sur un cloud ou drive…
Le plus Gros merci est a faire au club sans qui aucun de ces moments mémorables ne serai possible.
on attend les photo de Olive, phil, agnes,...
_________________ life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976 ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Dernière édition par kmb23 le Lundi 25 Avril 2016 12:33, édité 2 fois.
|