Salut,
Bon ben désolé de ne pas t'avoir rencontrer Lancelot.
Je n'ai pas trouvé la Greeves,peut ètre ai je mal cherché?
Mon Scrambler est pourtant venu jusqu'au paddock en compagnie de Ducat,Guzz et Bmw mais tu me diras;les dernières y'a que ça dans l'enceinte!
En face de nous, une Charade attelé choda,gris métal et noir;je vous laisse deviner de qui il s'agit.
Nous partimes donc le vendredi matin avec 3 européennes:
Une italienne conçue pour les califes(j'ai pas dit Qualif')avec véranda intégrée,une teutonne allégée et déshabillée
(c'est comme ça que je les préfère!)et une française,
au charme et à la beauté que "c'est pas possibleu deu leu dire!).
Soixantes bornes que nous sommes partis et voila qu'un Stroumph à lunettes saute sur la chaussée et arrète le Calife,pas possible d'échanger un turban contre 2 points.
La Schtoumphette était planquée dans l'abri bus et a shootée au laser mon pote Marco à travers le fenestrou,62 au lieu de 50;imparable.Par solidarité,nous ne nous sommes pas arrètés et avons attendu notre pote plus loin.Faut dire que de notre coté,on repeignait la bande blanche avec nos pneus alors...
ça y est,Marc nous a rejoint,les pandorres ne lui ont pas rajouté la peinture;il s'en tire bien.
Plus loin,c'est JJ sur la Beumeuh qui pour ne pas se faire doubler,nous menace avec sa plaque d'immat.Celle ci passe régulièrement de gauche à droite du garde boue,les vis chinoises qui la tiennent se sont barrées et elle ne tient plus que par les fils de l'éclairage..
Bien fait,il aurait mis des rivets allemands,ce ne serai pas arrivé!
Petit arret dans une cafèt' pendant que JJ remet des vis chinoises avec des écrous nylstop polonais.ça tiendra....quand les polonais s'occupent de Vot'cas,tout va!
A Auch, les copains du MC les Rustiques nous retrouverons.
Pour le coup,les italiennes sont en majorité et nous roulerons de concert,
(c'est rien de le dire,fallait l'entendre Hé hé!) jusqu'à Nogaro ou Marianne nous attend avec les apéros et le p'tit frichti qui va bien.
Mazette!Comme l'an passé,les yeux nous sortent de la tète;il y a tellement de belles machines à voir,les appareils photos fument.
Des réservoirs en alu polit et long comme des jours sans pain,des commandes reculées "façon gruyère",des bracelets,des "bottent cul",
des pneus qui fond des "boulettes"(si si!),des monos,des bi,des tri,des quat' et mème des six cylindres.Du 2 temps,du 4 temps et les sidecars....les plus spectaculaires en piste.
Ce vendredi soir,un Jésus en kilt et doc martens torture une contrebasse.
Son pote Charlélie wait l'accompagne à la guitare pour du Rock pas triste.
Pas de déprime chez "Les Coyotes"!
Meurd!3h30 du mat,va p'tèt falloir aller faire tèter les puces.
Samedi 9h du mème matin,ça miaule,ça rage,ça ronfle,ça aboie,
ça pète,ça éructe et c'est pas syncro avec le pivert que j'ai dans la tète!
Miladiou!Les premières sessions commencent.
Aaah l'odeur du café et du ricin,tu peux pas comprendre...
Le soleil cogne déja fort,chapeau sur la tète,en avant pour les sessions qui se succèderont jusqu'a 18h30 avec une petite pause entre 12h et 14h.
Ce ne sont pas de vrais courses,certes mais les gars s'amusent bien.
Les Sidecars toujours très attendus font le spectacle sous les applaudissements d'un public conquit d'avance.
Une bourse se tient sur le parking dans l'enceinte du circuit,pour varier les plaisirs.Il y'a aussi et c'est important,des sanitaires propres et bien tenus sur le lieu.
Ce soir les machines qui courent sont exposées en bord de piste,
c'est l'heure de "L'Apéro des Pilotes."
Arg! Trop tard Yanapu!
S'en fout,nous partons au village à pied!(Certains l'année dernière au retour de la soirée ont perdu leur permis.)
Le Bar des "Coyotes"est plein à craquer,apéro et mangeaille en face.
Escalopes de canard,frites maison,petite salade craquante,vin,café,digeo;
pour un prix raisonnable.
Le concert a commencé,nous retraversons la rue;Rock'nRoll,Blues,Rythm'n Blues..C'est parti!
ça danse dans la rue,ça chante et la bière coule à flot.
Euh Mé! A quel heure vous fermez?
Ben 4 heure!
PUU....C'est moins 10,faut encore rentrer à pied,demain c'est sur,pour moi;ça va ètre "concerto pour Pivert en la majeur!"
Retour aux tentes,celle de JJ a une moustiquaire digne d'un filet de pèche aux thons et à la lumière de sa "frontale".....
-Warg! c'est quoi ce Bor....
j'ai 3millions de fourmis dans ma guitoune!!
-Euh Marc j'peux dormir sous ton toit?
-Woué bon Ok mais j'embrasse pas,j'te préviens!
Neuve heure! WABROO!!! WABROOO!!!!!;WIINN! WIIINN!! WIIINN!!!,BRRETT! BRRETT!! BBRET!! TENG! TENNG!TENNG!TENG!TENGG!,WOUHAA!
WOUUHAA!! Memm,Memm,Memm Purée j'entend plus les piverts!
Allez un p'tit Kawa ricin,pliage de tentes (pour certain avec les fourmis.)
Marco a acheté des bobines qu'il est en train de monter sur la Goudz.
JJ part avec sa cop' vers les Pyrénées,pour nous ce sera l'EST,l'Hérault et le Gard.
35 bornes qu'on est parti...GOda Goda Godam God damned!
La dervich italiene tourne sur une patte,arret à l'ombre du bord de route,
accroupis,on cherche du coté des bougies et des bobines..BVRAOoo Klonk
BVRAooo Klonk!
-Salut les gars j'ai p'tet l'outil que vous n'avez pas?
-Merci c'est sympa,mais la on a de quoi désosser la Mama sur le bord de route.
-Ben salut alors Klonk BVRoOAA Klonk BVRooaAA (T'as troufé la mark?)
Puis s'arrèteront deux vieilles Triumph et ce sera tout...sur les QUINZES
motos qui sont passées.Oué! y' en a vachement plus pour te faire signe quand tu roules..
Ah Yé la panne venait dune cosse sur la bobine qui produisait un arc(masse),réparation et hop la Mamma frétille comme une jeune Tahitienne.
Auch,Toulouse et son horrible périph radarisé,Labruguière,St pons....
Le retour se passera sans plus de problème sous un soleil de plomb.
Météo superbe,ambiance au p'tit oignons,bécanes concurrents et visiteurs à voir.
Allez chez Les Coyotes,Régalade assurée.
_________________ une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
|