Réponse de la TOINETTE (en personne ) : Un p'tit mot sur mon week end des 6 7 et 8 août à COURPIERRE :

! Déjà il m'a fallu qq jours pour récupérer mon manque de sommeil ! C'était GENIAL ! j'ai fait connaissance avec Jacques et sa femme Danielle : l'accueil était super sympa. On a été reçu comme des rois. Toute l'organisation de nos journées était au TOP. On a eu le temps de tout faire dans les environs. Quelle bonne ambiance !!! Découverte du VIN DE RHUBARBE (délicieux) ; j'en ai même ramené une bouteille (offerte par Jacques) dans mon TOPCAISSE!
Aussi une halte à THIERS pour acheter le fameux couteau. Sur le site de COURPIERRE on en a eu plein les yeux ; des bécanes magnifiques et des personnages assez bizarres ! Mais bon; on était vraiment dans l'ambiance.
J'ai vite fait connaissance avec les gens du VCF le samedi midi à ISSOIRE ; mais bon, c'était vraiment du vite fait !!!!!!!!! J'ai plus connu LA TREILLE car il est resté avec nous chez JACQUES. On a bien rigolé ensemble; les blagues fusaient en pagaille le Dimanche chez ANDRE et MONIQUE (frère et belle soeur de Jacques).
A bientôt sur les routes d'AUVERGNE et encore merci à la famille MOREL!