C'est dla bite qu'il pose comme question là!!!
Amélioré des barrieres de sécurités????moi je dis faut arrêter ces mecs,et les foutres dans 1 asile sous cachetons!!
Non parcequ'une barriere de sécurité ont étés posés il y a fort longtemps + de 25ans dans l'arriere pays Niçois,la je parle pour moi ,pour éviter aux bagnoles de se retrouver dans des ravins ou des précipices ,c'était la le but,le motard a tjs casser les burnes a tlmonde c'est pas nouveaux ça,retenir une bagnole ,pas de problémes ,mais aujourd'hui trop de motos donc revenir sur des barrieres ,glissiéres, parapets la liste est longue ,c'est pour moi du pipo a moins de les faire en plastic mou ou en bonbons tiens!!! gaulois
Sérieux on fait des maltraitances sur des gens et des animaux tles jours et la on nous bassines pour des glissieres ?z'ont cas tout virer ,comme ça les gens seront comptant ,mais ça resteras tjs une roulettes russes ,mourrir contre 1 parapet ou faire 300m dans le vide?quand c'est ton heure c'est ton heure point barre!!!
Y'a aussi les bandes blanches,et les passages piétons peint ou en plastic,ça c'est plus important ,pourquoi j'en vois en rézine sablés et d'autre en peinture plastifié seulement?et a peut de chose d'intervalle....
PS:c'est pas pour pourrir ton post Joe mais je pense quil y mieux a faire en France,.......................surtout en ce momment!!! gaulois