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Message Publié : Vendredi 24 Mars 2023 13:15 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
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Il y a une certaine logique car une Vox chauffe après deux minutes en statique.

Moralité ; ces meules sont faites pour rouler et grand merci à ceux qui les ont créés, en un peu plus de deux minutes.


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Message Publié : Vendredi 24 Mars 2023 14:05 
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Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
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Localisation : 63
Salut,
Pour moi, enfin mes Voxan, il faut beaucoup plus que 2 minutes pour que le niveau soit bon, sinon c'est l'assurance d'avoir un niveau trop haut.
Le meilleur moyen c’est de faire le niveau après avoir roulé, de laisser tourner au ralenti pour que ça se stabilise. C'est valable pour d’autres motos à carter sec.
Mon Scrambler ayant depuis longtemps le niveau visible de l'extérieur (le petit tuyau externe ajouté) j'ai bien vu ce qui se passait et évidemment c'est plus facile de contrôler le niveau. :cool

_________________
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


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Message Publié : Samedi 06 Mai 2023 11:18 
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Inscription : Vendredi 19 Décembre 2014 10:18
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Localisation : Saint Malo
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laprune a écrit :
une question, quelle différence entre de la 300V "factory" et la "compétition"?

le prix de la "compétition" est plus bas que la "factory", donc je demande avant.
en ce qui me concerne, c'est pour une utilisation routière basique avec la Vox hein, pas pour allez sur circuit.
donc s'il n'y a pas de préconisation de vidange plus rapprochée et de contre-indication, ça m'irait bien.


michelm a écrit :
Il me semble bien que c'est de l'huile auto et pas moto, pour moto avec embrayage en bain d'huile il faut que ce soit une JASO MA par exemple, alors qu'auto ça doit être plutôt API SL etc.


Bonjour
Il me semble que la 300v "competition" a existé pour usage moto avec embrayage bain d'huile...
Par contre je ne sais pas si elle est toujours commercialisée...

Fichier(s) joint(s):
300v1.JPG


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