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 Sujet du message : Roadster à 2300 euros!!!!
Message Publié : Samedi 28 Mars 2009 22:01 
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Inscription : Vendredi 20 Mars 2009 14:44
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Coup de théatre!!!! je vais l'avoir ma voxan!!!!
le gars ne lui a pas payé!!! il ya eu une belle ambrouille apparemment, je la récupère le 5 avril, et en plus il monte avec à Paris je n'aurai pas à descendre à Antibes!!! Je suis trop content, peut être l'affaire de l'année car s'il monte avec c'est que le moteur tourne bien non? il m'a confirmé au tél qu'il y a le kit evo depuis 25000km (elle a 50000) mais pas le vase d'expansion. J'aurai les 2 pneus à changer sous peu et les plaquettes avant, il m'a dit qu'au freinage sa vibre un chouia depuis toujours et que cela ne le gênait pas vu le frein moteur, (disques probablement légèrement voilé faudra que je vois ça...) Sinon la fourche vient d'etre vidange et roulement de direction avec et plaquettes arrière, pas mal non? Je vous poste des photos dès que je l'ai!!!! je vais avoir besoin de petits conseils, merci à tous d'avance. :rire


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Message Publié : Samedi 28 Mars 2009 22:32 
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Toutes mes féloches :wink


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 Sujet du message : Re: Roadster à 2300 euros!!!!
Message Publié : Samedi 28 Mars 2009 22:35 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
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sabfred a écrit :
Coup de théatre!!!! .... il ya eu une belle ambrouille ... apparemment, je la récupère le 5 avril, et en plus il monte avec à Paris je n'aurai pas à descendre à Antibes!!! .... car s'il monte avec c'est que le moteur tourne bien non?

Ou qu'il a une remorque ...

et une carte grise en règle ?


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Message Publié : Samedi 28 Mars 2009 22:35 
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Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:31
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Content pur toi


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Message Publié : Samedi 28 Mars 2009 23:41 
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Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
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felicitations a toi

:alcoholic

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CR 234


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Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 4:32 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
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Localisation : complètement à l'ouest
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salut
bienvenu au club des road :biggrin

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épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle


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Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 9:15 
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Inscription : Vendredi 20 Mars 2009 14:44
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merci les gars!
Comment recuperer la doc technique pour le road?
Je cherche aussi des essai et comparatif.
Comme je dois changer les 2 pneus, que me conseiller vous?
sur ma sprint st j'avais des pilot road 2 vraiment top, ça irait?
Les plaquettes avant je peut les trouver où? quelle marque poser?


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Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 9:21 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
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Vu que tu as envoyé des mails ou des mp à beaucoup de gens du forum, tu dois déjà avoir un maximum d'infos ...

Pour ce qui est de la doc technique et des infos, tu utilises d'une part la fonction "recherche" du forum, et d'autre part tu regardes sur la page d'acceuil du site les dossiers techniques.

Jusqu'au 5 avril le temps va te sembler trèèèèèèèèèèèès long, et tu vas avoir le temps de potasser.

Bienvenue dans la trop petite famille voxan.

AL'


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Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 9:36 
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Inscription : Vendredi 20 Mars 2009 14:44
Message(s) : 50
c'est vrai j'ai envoyé des mp et des mails à tous le monde!!!
je suis trop excité!!!
comment faire pour poster des photos?
je vous en mets un tas dès que je l'ai.
salut.


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Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 12:15 
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Inscription : Jeudi 23 Février 2006 13:39
Message(s) : 1694
Localisation : 91
Bonjour sabfred,
Concernant ta question sur les pneus, le " Dédé " ma conseillé de mettre
Un pilot road 2 à l'arrière et un power 2ct à l'avant, sur mon road bien-sûr !!!
Ben ça le fait très bien !


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Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 13:46 
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Inscription : Mercredi 20 Février 2008 21:59
Message(s) : 1790
Localisation : Grenoble
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Bonjour, Pat91
Ce n'est pas l'avis de tous les spécialistes de pneus. J'en connais au moins un qui préconiserait plutôt le contraire. L'idéal étant d'utiliser des pneus qui ont été étudiés pour travailler ensemble : 2 Power ou 2 Road2. En effet, j'ai eu un Pilot Sport à l'avant avec un Road2 à l'arrière et je trouvais que l'on ne sentait pas bien la machine ; actuellement j'ai 2 Road2 et c'est plus de plaisir dans les enchainement de courbes. Voici donc l'avis d'un poireau moyen.
Bonne route. Gérard.


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Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 14:25 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
GegeCR38 a écrit :
Bonjour, Pat91
Ce n'est pas l'avis de tous les spécialistes de pneus. J'en connais au moins un qui préconiserait plutôt le contraire. L'idéal étant d'utiliser des pneus qui ont été étudiés pour travailler ensemble : 2 Power ou 2 Road2. En effet, j'ai eu un Pilot Sport à l'avant avec un Road2 à l'arrière et je trouvais que l'on ne sentait pas bien la machine ; actuellement j'ai 2 Road2 et c'est plus de plaisir dans les enchainement de courbes. Voici donc l'avis d'un poireau moyen.
Bonne route. Gérard.


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Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 15:07 
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Commission Technique
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Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 12:33
Message(s) : 560
Localisation : 19, correze ...
Moi, j'ai viré les 2 pilot sport de M...E du café en début de semaine...

J'ai monté des Dunlop roadsmart ... C'est un bon feeling ...
j'en dirais plus quand ils ne seront plus paraphinés, j'ai pas encore eu le temps de trop rouler cette semaine...

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Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)


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Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 19:50 
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Inscription : Vendredi 03 Novembre 2006 22:45
Message(s) : 772
Localisation : campagne proche morvan
Adh: 809
pour la paraffine, je te suggere un bon coup de toile emerie ou papier de verre evitant ainsi la surprise du pneu neuf.

la marque/modele du pneu reste assez perso (feeling, ressenti, longevité, tenue sur le sec /mouillé) le choix est large. meme après 300 posts sur le sujet, nous n'avons toujours pas le pneu idéal qui convient a tous.

pour les plaquettes, file chez un concess/cta voxan près de chez toi ou traite ça par tél avec envoi. pour info la vox use peu de plaquettes.

pis garde surtout a l'esprit qu'une vox ne freine pas, elle accelere :bye


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Message Publié : Dimanche 29 Mars 2009 19:59 
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Inscription : Mardi 27 Décembre 2005 15:18
Message(s) : 2395
Localisation : complètement à l'ouest
Adh: 706
salut
décidément en pneus vous n'y connaissez rien le meilleur le michelin
en bois de préférence
surtout évitez le continental ILS TE VIRENT SANS PREVENIR :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol

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Message Publié : Mardi 28 Avril 2009 9:21 
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Inscription : Vendredi 20 Mars 2009 14:44
Message(s) : 50
ok en pneus j'ai finallement mis 2 bt 14 qui etaient en promo, même monte que sur les gsxr d'origine, c'est mou, ça dure pas longtemps, j'ai fait 200km mais maintenant c'est du scotch! jvous tiens au courant de la durée de vie finale.


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Message Publié : Mardi 28 Avril 2009 11:44 
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Inscription : Jeudi 23 Février 2006 13:39
Message(s) : 1694
Localisation : 91
sabfred a écrit :
ok en pneus j'ai finallement mis 2 bt 14 qui etaient en promo, même monte que sur les gsxr d'origine, c'est mou, ça dure pas longtemps, j'ai fait 200km mais maintenant c'est du scotch! jvous tiens au courant de la durée de vie finale.


C'est des pneus bien côté, malgré une moyenne de longévité :
P.AV 7500 kms.
P.AR 5400 kms.

Bonne route à toi sabfred !
Et peut-être un peu de gommes dans le Morvan ?


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 28 Avril 2009 12:28 
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Inscription : Vendredi 29 Avril 2005 19:12
Message(s) : 876
GegeCR38 a écrit :
Bonjour, Pat91
Ce n'est pas l'avis de tous les spécialistes de pneus. J'en connais au moins un qui préconiserait plutôt le contraire. L'idéal étant d'utiliser des pneus qui ont été étudiés pour travailler ensemble : 2 Power ou 2 Road2. En effet, j'ai eu un Pilot Sport à l'avant avec un Road2 à l'arrière et je trouvais que l'on ne sentait pas bien la machine ; actuellement j'ai 2 Road2 et c'est plus de plaisir dans les enchainement de courbes. Voici donc l'avis d'un poireau moyen.
Bonne route. Gérard.


Pour ton info, la préconisation m'a été faite par un technicien Michelin, un type de l'usine, à Clermont... Alors tout est contestable, surtout en matière de pneus, mais il y a tout de même des gens qu'on est tenté d'écouter.
D'autant que le PilotPower est justifié pour rendre l'avant plus maniable, moins lourd qu'avec le Road2, question de profil du boudin. Et Road2 se justifie à l'arrière parce que le PilotPower s'use en moins de 3000km, du fait de son profil pointu.
Que tu ais été emmerdé avec un PilotSport, c'est normal, ce sont des daubes de notoriété publique.
Bonne route aussi

_________________
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...


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 Sujet du message : pilot sport
Message Publié : Mardi 28 Avril 2009 18:25 
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Inscription : Lundi 04 Novembre 2002 12:03
Message(s) : 821
Localisation : 86-poitiers
moi j aime bien les pilot sport et en plus c est pas cher ....(179€ le train !)
Pourtant a la sortie du café c etait la monte d origine et celle preconisée dans le manuel .....et moi mon niveau de pilotage euhhhh de conduite n'a pas du evolué depuis parce que meme avec des power je vais pas plus vite ......mais bon chacun aime ses chaussettes ...... Jesors

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sans maitrise la puissance n'est rien


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 28 Avril 2009 19:58 
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Commission des grands tombeurs
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Inscription : Vendredi 20 Mai 2005 18:48
Message(s) : 3812
Localisation : 82
Adh: 628
Metzeler m3... Que du bonheur

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