Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Dimanche 28 Avril 2024 11:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : problème de démarrage
Message Publié : Jeudi 03 Juillet 2008 22:18 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 31 Janvier 2006 14:50
Message(s) : 7
Bonsoir à tous,
Mon CR 2000 à 72000km, première main. Il démarre, mais ne tient pas le ralentit et après, il ne démarre plus, sauf à la poussette en descente. J'ai parfois des "ratés" d'injection. à chaud, elle démarre bien. Sinon, sur la route, tout va bien.

Batterie, bougies, filtres air neufs, ralentit et injection réglés en atelier.

Y aurait-il un problème de sondes???

Merci de vos conseils.

Gil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 04 Juillet 2008 9:58 
Hors-ligne
Commission Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Vendredi 23 Juillet 2004 7:49
Message(s) : 3092
Localisation : 63
Bonjour Gilou

Il démarre mal depuis le réglage en atelier ? A froid ? A chaud c'est bon.
Je te conseille une inspection des connexions (démontage + WD40), de regarder s'il n'y a pas une prise d'air (pipes d'admission bien montées, bouchons de prises de dépression en place), sinon si c'est à froid mesures la résistance de la sonde de température d'eau sur la culasse (3 500 à 3 900 ohms à 20°C). Regardes aussi si le faisceau n'est pas abîmé par le remontage du réservoir.

_________________
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 04 Juillet 2008 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mardi 19 Novembre 2002 9:27
Message(s) : 116
Localisation : Lacanau (33)
Adh: 398
Salut,

Le filtre à essence, il est d'origine ?

_________________
@+ Pascal
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Juillet 2008 19:22 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 31 Janvier 2006 14:50
Message(s) : 7
merci de vos réponses.
Le filtre à air est d'origine.
La moto ne démarrait pas bien avant la révision.

Je vais inspecter tous les points que tu me recommandes.

à bientôt.

gil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Juillet 2008 21:56 
Hors-ligne

Inscription : Mardi 31 Janvier 2006 14:50
Message(s) : 7
pardon, j'ai mal lu,

J'ai démonté le filtre à essence, il est toujours d'origine, de visu, il avait l'air propre, ainsi que le réservoir.

Gil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Juillet 2008 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
gilou a écrit :
pardon, j'ai mal lu,

J'ai démonté le filtre à essence, il est toujours d'origine, de visu, il avait l'air propre, ainsi que le réservoir.

Gil


le filtre à essence qui est donc dans le réservoir est opaque d'origine, impossible de voir l'état


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisUtiliser phpBB avec un certificat SSL