En titre
je cite "EDBIKE économiseur de carburant pour moto"
un peu plus bas : FAVORISE et ACCELERE la VAPORISATION DES CARBURANTS ESSENCE OU DIESEL.
Ou qu'elle est la moto au fuel ?:lol:

:

:
"Les amas grappes de molécules d’hydrocarbure sont séparés en molécules individuelles, ce qui permet une production de gouttelettes ultra fines."
En 30 années de boulot dans la recherche pétrolière, c'est bien la première fois que j'entends parler des amas d'hydrocarbures - Les amas d'étoiles je veux bien

: J'en causerai 2 mots aux chimistes demain.
"Pour les véhicules circulant principalement en agglomération, les résultats mettront plus de temps à apparaître." 1 mois, 1 an, 10 ans ?... :shock:
"Pour les véhicules circulant principalement hors agglomération, les résultats positifs seront plus rapidement effectifs. "
Rouler en ville ça calamine, rouler à la campagne et la calamine vous épargne :wink:
Aucun mot sur des tests en labo :roll: :shock:
Ah si ici :"’Association Technologique de Transport Automobile dépendant du Ministère des Transports Japonais."
Mettez m'en 12 caisses de 10 et je fais une économie de (12X10)X15€ soit
un max :P
ça me fait penser à ça :
http://www.eclaircie.fr/index1.html
avec en prime : Pour que les microbilles de céramiques restent efficaces, il suffit de mettre la boule de lavage au soleil une heure par mois.
Biowashball : un geste simple pour votre peau, un geste infini pour la nature.
Une vraie fumisterie scientifique et 35€ (hors fdp) pour un effet "Zéro".
L'alibi de l'écologiquement correct et/ou rédempteur est en marche!

:J'attends que quelqu'un achète l'EDBIKE, mette le produit dans sa Voxan, la passe au banc (puissance, CO, CO2, NOx) avant et revienne après avoir rouler en...non à la campagne pendant x kms et repassage au banc...
si OK j'vais à Lourdes 8)