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 Sujet du message : durites
Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 12:51 
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Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:53
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Localisation : villegouin
salut tout le monde

je voulais savoir si les durites quand le moteur est en route devais etre un peu plus dures qu'a l'arret !

les miennes sont un peu dures (un gars mla di j'avais pas fait gaffe ) et quand j'eteins le moteur elle ramolissent quazi aussitot

voila merci d'avance

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Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 13:29 
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Inscription : Samedi 03 Mars 2007 17:09
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Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
Salut
sur mon road. c pareil. :drapeau:


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Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 13:45 
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Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:53
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Localisation : villegouin
rassurant tout de meme

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Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 13:46 
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Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:53
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Localisation : villegouin
de plus apres refroidissement du moteur jai desserer le bouchon et ya le plein d'eau et pas de pression

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Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 15:28 
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Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 12:33
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Localisation : 19, correze ...
c'est normal qu'il y ait des pompes dans vos circuits ?
arrêtez de vous prendre la tête avec des détails....

quand vous gonflez un ballon de baudruche, il est pas plus dur que quand il est dégonflé ?

Et dans vos tuyaux pour arroser le jardin, le tuyau ne se tend pas quand il y a un peu de pression ?

Stressés !!! :lol:

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Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 15:33 
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Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:53
Message(s) : 12
Localisation : villegouin
oui mais g peté un joint de culasse sur ma caisse et les durites etaient gonflées a bloc a chaud !

donc voila ! ca ferait pareil sur la moto bien qu'elle ne crache pas d'eau donc a priori rien a craindre c sure !

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Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 15:49 
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Inscription : Vendredi 20 Janvier 2006 12:33
Message(s) : 560
Localisation : 19, correze ...
quand un joint de culasse est fatigué, cela se repère de façon plus évidente...
soit tu as une "fuite de feu", donc des gaz qui sortent entre ta culasse et le bloc moteur, généralement, tu le sens par une baisse de puissance, et si tu ne le repère pas, cela va au delà...

ensuite tu peux avoir une ouverture entre un circuit d'huile et un circuit d'eau, là c'est facile, tu regardes à l'endroit ou tu as ton niveau d'huile,
si tu as de la mayonnaise, c'est qu'il est HS, de l'eau passe dans l'huile.
(c'est pas le seul symptome, mais c'est le plus courant)

Après, le fait que ta durite soit dure en fonctionement, c'est normal, ce qui ne serait pas normal, c'est qu'elle le soit encore lorsque tu es arrêté, disons encore 1 hrs après... :wink:

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Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 16:37 
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Inscription : Jeudi 10 Juillet 2003 21:55
Message(s) : 976
En retirant ton bouchon, tu auras pu constater qu'il était indiqué dessus 1.2 Kpa, qui indique la pression de tarage du bouchon.
Ton circuit d'eau monte donc en pression jusqu'à cette valeur.


Dernière édition par Potar le Samedi 26 Avril 2008 22:37, édité 1 fois.

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 Sujet du message : durites
Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 21:37 
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Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 13:14
Message(s) : 755
Il est normal que la durite soit dure a chaud et plus molle quand ça ne marche pas. Mais en vieillissant, la durite devient plus molle. Il faut penser dans ce cas a changer la durite, ce qui peut poser divers problèmes. Dans tous les cas, la durite molle est une affaire de spécialistes animés de la volonté de bien faire.

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 Sujet du message : Re: durites
Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 22:52 
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Inscription : Vendredi 08 Août 2003 21:21
Message(s) : 123
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Jivaro a écrit :
Il est normal que la durite soit dure a chaud et plus molle quand ça ne marche pas. Mais en vieillissant, la durite devient plus molle. Il faut penser dans ce cas a changer la durite, ce qui peut poser divers problèmes. Dans tous les cas, la durite molle est une affaire de spécialistes animés de la volonté de bien faire.


:lol:

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Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 23:01 
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Inscription : Vendredi 29 Avril 2005 19:12
Message(s) : 876
Déjà qu'on savait que c'est pas la plus grosse qu'est la mieux...
V'là maintenant que c'est la molle qui prend le dessus !

Mourrir, cela n'est rien, mais vieillir, ahh vieillir...

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Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...


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Message Publié : Lundi 28 Avril 2008 23:31 
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Inscription : Lundi 25 Septembre 2006 21:53
Message(s) : 12
Localisation : villegouin
ca me faisait un peu peur vu que jai etait embeté avec mes joints de culasse g pas envie de recommencer cette annee

j'adore cette moto elle est terrible ,je vais lui brancher un thermometre pour avoir vue sur sa fievre, est apres sans doute un petit echangeur d'eau ou radiateur d'huile (a voir le mieux ) a vos conseils ????

merci pour ces renseignements c cool

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Message Publié : Mardi 29 Avril 2008 9:31 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 11:48
Message(s) : 1830
Localisation : Sartrouville
Adh: 29
dédé du gaz a écrit :
Déjà qu'on savait que c'est pas la plus grosse qu'est la mieux...
V'là maintenant que c'est la molle qui prend le dessus !

Mourrir, cela n'est rien, mais vieillir, ahh vieillir...


T'as été plus rapide que moi Dédé rapport à la mollitude :lol: :lol:

Durachô et Molafroi

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Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
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