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 Sujet du message : petit raté moteur
Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 12:57 
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Inscription : Samedi 01 Septembre 2007 19:48
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:? :? :? salut a tous
j'ai des peits ratés moteur a regime stabilisé vers 3000 tours quand je suis sur un filét de gaz on m as dit quel font toutes ca
peut t'on y remédier facilement


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 Sujet du message : Re: petit raté moteur
Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 13:27 
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Inscription : Vendredi 10 Septembre 2004 13:03
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Salut raphvox

raphvox a écrit :
:? :? :? salut a tous
j'ai des petits ratés moteur a régime stabilisé vers 3000 tours quand je suis sur un filet de gaz on m as dit qu'elle font toutes ça
peut t'on y remédier facilement


"Elle le font toutes, elle le font toutes". Certainement celles qui sont mal réglées ou celle qui on un problème. Sinon c'est du billard.

A quand remonte le dernier réglage moteur ? ou en es-tu dans les entretiens ?

_________________
By by Le Road Y137 .


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 14:53 
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Inscription : Mercredi 02 Février 2005 3:41
Message(s) : 484
Localisation : AUBAGNE
c'est un cazeau ?

_________________
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 15:12 
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Inscription : Mardi 28 Mars 2006 19:19
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Localisation : Burdigala
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Non, non, et non, elles ne le font pas toutes ! M'enfin !


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 17:04 
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Inscription : Samedi 04 Août 2007 9:07
Message(s) : 939
Localisation : Mensignac
la mienne pisse l'eau, mais pas de ratés...

_________________
un c'est bien, deux c'est mieux!


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 17:39 
:lol: :lol: :lol:


Moi cazeau ,elle le fait comme des gros a coups!!!(3000/4000trs comme si je lui envoyer pas assez de jus)elle est chez mon bouclard pour 3 semaines histoire qu'il me désosse tout le bazard!!!! :lol: :lol:


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 17:57 
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Inscription : Samedi 23 Décembre 2006 19:02
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Localisation : 66
BONJOUR

Toutes les motos ne reagissent pas forcement a l'electronique embarquée de la meme facon meme si l'ecu est identiqe IAW 15 rc et sondes diverses generation kzo semblables, donc prudence sur la suite:

Perso j'ai resolu le probleme en augmentant la valeur du tps a 190/200 mv et en fermant les vis d'air a fond ou maxi 1/2 tour et plus d'accoup ,crachouillis et ratatouillage a 2500 3000 stabilisé, conso pas exorbitante, souplesse moteur mais peut etre pollution en +?

ps avant tout bien synchroniser l'ouverture des papillons et regarder tout le reste contacteurs, filtre ,bougies etc etc


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 18:38 
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Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
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Localisation : 95
Citation:
Perso j'ai resolu le probleme en augmentant la valeur du tps a 190/200 mv et en fermant les vis d'air a fond ou maxi 1/2 tour


:shock: :shock: :shock: :?: :?: :?:

pour moi, ça c'est du turcopolynésien :?

c'est possible de détailler (avec photos peut être) l'opération. stp.

road gardette et street cazeau, les deux s'amusent à me jouer ces petites coupures :roll:

J'ai remarqué qu'en libérant un chouya les pots, ça atténue le phénomène. Mais c'est encore.... Comment dire... Chiant!

Je reviens d'une bonne ballade "Pécquencourienne" et j'ai opté pour deux solutions:

1- rouler en dessous de 3500 trmn. c'est cool et on est pas dérangé par le bruit de rebond d'aspiration des entrées d'air.
2- au dessus de 4500 trmn, ça consomme un poil + mais ça répond à la moindre sollicitation.

Dans la plage 3500/4500 c'est la merdasse. ça hoquette (sans glace) et on sent que le moteur n'est pas à l'aise.

Donc, si je pouvais bidouiller ce famous tps200 de la vis d'air, je serais bien content :P
Merki :wink:


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 19:18 
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Inscription : Samedi 01 Septembre 2007 19:48
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:D :D :D :D idem pour moi
je ne comprends rien


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 21:07 
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Inscription : Samedi 23 Décembre 2006 19:02
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Localisation : 66
bon soir

pour ceux qui ne conprennent pas il faut reprendre le post de Michelm sur le reglage du TPS ou potentiometre de papillon que je ne vois plus en debut de forum mecanique (ou est il?) bien expliqué avec des photos et tout et tout et au lieu de metttre 150 mv qui marche peut etre pour les gardettes tu mets 190/200 mv soit 50 de plus ce qui est pas beaucoup puisque a pleine ouverture tu dois tourner a 4500/5000 mv du coup tu enrichis sur toute la plage d'ouverture avec un effet benefique a bas regime ou la moto tourne pauvre il faudrait pouvoir appauvrir au dessus de 3000 ou la c'est trop riche, avec comme solution transitoire Power commander ou la remise a niveau de la carto de l'ECU que l'on attends tous d'apres les infos de Jivaro
ps bon ca c'est pour mon road kzo de 2004 apres de nbs essais et des prises de tete avec des carbus cela aurait ete +simple gicleur de ralenti +1 , aiguille+1 gicleur de marche-1 les anciens comprendrons


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 21:09 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Idem pour mon café, c'est pour ça qu'une foi remonté (c'est pas pour demain) je l'amène chez toxic pour qu'il me règle tout ça parce que je parle pas le turcopolynésien . :wink:

AL'

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 21:17 
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Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
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Localisation : 95
Citation:
avec des carbus cela aurait ete +simple gicleur de ralenti +1 , aiguille+1 gicleur de marche-1 les anciens comprendrons


les turcopolyesthers sont donc des anciens :lol!: :fou2


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 21:25 
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Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
Message(s) : 890
Localisation : 95
le fameux post de michelm:

http://www.voxanclubdefrance.com/phpBB2 ... highlight=

Bein j'ai beau regarder les belles photos... j'y comprends pas grand chose... c'est dans la roue arrière :?: :? :shock:

Le mieux, en ce qui me concerne (c'est écrit dans son post) c'est de ne toucher à rien.


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Message Publié : Mardi 01 Avril 2008 19:24 
:lol: :lol: :lol:

La c'est pareil tu remplace tes +1 a la vis ,par des % ou temps d'injection!!
PS:le bléme c'est que le tournevis electronique et son manuel n'est pas a la portée de tout le monde!! :lol: 8)


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Message Publié : Mercredi 02 Avril 2008 8:21 
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Inscription : Mercredi 02 Février 2005 3:41
Message(s) : 484
Localisation : AUBAGNE
fanfan_025 a écrit :
:lol: :lol: :lol:

La c'est pareil tu remplace tes +1 a la vis ,par des % ou temps d'injection!!
PS:le bléme c'est que le tournevis electronique et son manuel n'est pas a la portée de tout le monde!! :lol: 8)


merci FANFAN maintenant c'est limpide 8) 8)


:lol: :wink:

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SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !


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Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 18:40 
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Inscription : Samedi 01 Septembre 2007 19:48
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:lol: :lol: :lol: bon dans mon cas je n'ai plus de probleme j'ai biduoillé les vis de richesse et maintenant plus d'accoup


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Message Publié : Jeudi 03 Avril 2008 21:17 
:lol: :lol: :lol:

Moi j'avais 1 ralentit bas ,elle caler arriver sur rond point ou bas régime brutal aprés accéleration ,j'ai fait comme a dit michelm ,d'abord vis de butée papillon trés leger et aprés j'ai fermer 1/4 de tours les vis dépression ,c'est nikel,par contre si le ralentit est trop bas ,fermer ces vis n'arrange pas du tout la sauce en fait(tester aussi )!il a raison mimi! :lol:


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