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 Sujet du message : kit perfo 1
Message Publié : Lundi 17 Mars 2008 22:50 
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Inscription : Dimanche 27 Août 2006 21:11
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salut,est ce que quelqun peut me renseigner sur ce kit,et est ce que ca vaut la peine?merci a plus!

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Message Publié : Lundi 17 Mars 2008 23:41 
:lol: :lol:

Y'a sofie racing,fredoc,david 20/100 qui l'ont mis, et en ont dis que du bien pour le moment !!MP les! :wink: :kakrani


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Message Publié : Lundi 17 Mars 2008 23:43 
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A n'en pas douter cela doit valoir la peine vu le prix !
Mais c'est justement le prix qui bloque pour acheter et dire sur le forum :"c'est super les gars allez y acheté le parceque ... et puis aussi parce que ..."
Trève de plaintes stériles, j'ai eu des éco comme quoi outre le surplus de puissance, le moteur est vraiement plus rond en bas, et carrément rageur au dessus de 6000 t/m.
La sonorité de l'aspi est légèrement augmentée à l'accélération, la conso baisserait à bas et moyen régime (c'était ça qui m'interessait) et tournerait aux alentour de 7 à 9 litres quand on attaque, c'est à dire toujours au dessus de 6000 t/m.

Mais voila tout c'est un discours rapporté, je n'ai pas pu tester moi-meme.

Peut etre que quelqu'un qui en a fait monté pourras etre plus précis ?
AL

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Message Publié : Lundi 17 Mars 2008 23:46 
On m'a tjs dis fini le trou a 3500trs et linéaire de 1500 au rupteur moi! :lol:


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Message Publié : Mardi 18 Mars 2008 1:29 
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Au fait, est ce que les boites à air sont les memes sur les black et sur les CR ?
Par ce que si c'est pas le cas, pour moi c'est meme pas la peine de compter sur ce kit, il faudrait que j'achète en plus une nouvelle boite à air !

Vu l'augmentation des matières plastique ça pourrait bien doubler le prix du kit !

AL'

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 Sujet du message : kit perf
Message Publié : Mardi 18 Mars 2008 9:40 
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Inscription : Dimanche 06 Mars 2005 21:02
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Bonjour,

j'ai eu l'occasion de monter sur la Black le kit admission directe Green/K&n, après plusieurs passages au banc et amélioration de l'échappement d'origine on comptait + 8ch. ce qui valait de très belles envolées après la mi-régime et quelques décollages de roue avant en action sur des routes à virages connues.

ensuite je suis passé au kit perf1+ les très jolis cornets alu + green en entrée + no cata + échappement trapp.7 + mono ressort coupelle alu + les bons réglages toxiques + les jolis rétros ovales stylisés.
on passe au cran supérieur. C'est vrai: un couple fort sympathique à bas régime, des montées en régime très très agréables en sensation et à l'oreille, courbe moteur bien remplie partout, plaisir de conduite du bicylindre amélioré en plus grande harmonie, je vais aller faire d'ici demain une nouvelle mesure au banc et on en reparle. Tout en sachant très bien que les supertrapp légers et assez esthétiques sur cette Black sont un facteur limitant à l'expression de ce kit 1.

bien entendu tout ceci n'est que pour l'usage réservé à la piste, j'ai tout remis pour être en conformité conforme.

Al Capoun: un petit essai comparatif avec ton CR s'impose avant d'investir.
A+

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 Sujet du message : Re: kit perf
Message Publié : Mardi 18 Mars 2008 9:51 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
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Sofie racing a écrit :
Bonjour,

Al Capoun: un petit essai comparatif avec ton CR s'impose avant d'investir.
A+


Ce sera avec plaisir, mais tu es dans quel région ? si tu fais ton entretien cgez David, tu dois pas etre si loin ...

AL'

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Message Publié : Mardi 18 Mars 2008 9:57 
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Inscription : Dimanche 06 Mars 2005 21:02
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entre les andelys et l'aéroport de Beauvais, il y a de jolis coins pour ce test. On peut se goupiller ça dans 2 semaines environ.
MP

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Message Publié : Mardi 18 Mars 2008 13:03 
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Avec plaisir, mais j'te préviens à l'avance que tu risque de pas aimer te faire faire tous les extérieur par une ...... harley sportster custom !

Ca le fait très bien ça élargir les trajectoires ! Quelles trajectoires dailleurs ? J'ai pas encore tout bien compris l'utilisation de cette moto, faut prendre les virages en déscélérant, utiliser que le frein ar, de toute façon à l'avant c'était en option ...

Mais c'est 100 fois plus jouissif à conduire que la BMW R1150 RT !
Va comprendre toi, je dois etre maso ?

AL

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Message Publié : Mardi 18 Mars 2008 16:26 
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Inscription : Dimanche 06 Mars 2005 21:02
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Adh: 106
La comparaison ne pourra s'envisager que si les 2 éléments à comparer sont de la même marque auvergnate ou bien à la rigueur si l'angle entre les 2 cylindres est bien de 72 degrés. Au choix sinon dommage.

A+

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Message Publié : Mardi 18 Mars 2008 17:28 
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alcapoun a écrit :
Avec plaisir, mais j'te préviens à l'avance que tu risque de pas aimer te faire faire tous les extérieur par une ...... harley sportster custom !

Ca le fait très bien ça élargir les trajectoires ! Quelles trajectoires dailleurs ? J'ai pas encore tout bien compris l'utilisation de cette moto, faut prendre les virages en déscélérant, utiliser que le frein ar, de toute façon à l'avant c'était en option ...

Mais c'est 100 fois plus jouissif à conduire que la BMW R1150 RT !
Va comprendre toi, je dois etre maso ?

AL


moi j'ai le mode d'emploi 8)

j'ai remarqué sur cette moto que si tu MONTAIS un rapport avant le virage l'inertie diminuait enormement et tu pouvais passer fort a l'interieur...

en fait il faut eviter d'etre a haut regime en virage...

c'est un peu l'inverse d'une autre moto...

sur le vox je rentre un rapport avant le virage pour beneficier du frein moteur alors que sur le sportster c'est l'inverse...

teste le...

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VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !


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Message Publié : Mardi 18 Mars 2008 17:49 
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Je reviens de balade, je me suis fait un p'tit 150 bornes histoire d'apprivoiser la bete.

Bon coté conduite c'est beaucoup plus naturel, j'ai changé les pompes à vélo d'origine qui avaient 1.5 cm de débattement pour de bons amorto Koni (réglables en compression et en hydraulique) avec 40 mm de débattement suplémentaires.
Du coup la moto retrouve une assiette normale et se conduit plus aisément. La gigantesque roue de 21 est encore trop sensible au changement de bitume et a toujours tendance à me faire sortir sur l'extérieur quand le revètement est dégradé (c'est à dire autre chose que du billard).
Bon erreur colossale j'avais retiré le pare brise, parce que je trouve la moto plus jolie sans. Si avec le PB, à 180 elle se conduit d'une main, sans le PB t'as interet à t'accrocher aux branches au dessus de 100 parce que tu en prends PLEIN la poire !

AL'

PS : Cherchez pas des Koni comme ça car ça n'existe plus. Moi cela fait neuf ans que je les ai achetés, et qu'ils sont dans leur boite, flambants neufs.

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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 16:48 
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salut ,j avai encore une question concernant le kit perfo;est ce que tout les concess savent le montée?y a til une notice??merci

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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 17:41 
:lol: :lol: :lol: :lol:


Ca tu peux même le faire toi ,1 calculo a débrancher et rebrancher 2 cornets a remplacer et 1 filtre a air a virer et mettre le cache filtre en entrée de colonne aprés pour le réglage du calculo ben comment dire?moi elle est chez le mécano sa ira plus vite!! :wink:


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 18:46 
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Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
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:shock: ça éffacerait le trou à 3500trmn :!: :?: :!:

Qu'est-ce que j'ouîîîe-je !

Moi qui demandais sur un autre post comment on pouvait régler ce désagrément .

Quelqu'un peut me faire part de son expérience svp.

Si on se contente de remplacer le calculateur? c'est crétin ou bien?

Merci de vos réponses.


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 19:50 
:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas crétin du tout c'est pour lacher la bride de ton moulin ,donc il respire mieux le sapin!!c'est juste que sa coûte 1 bras,mais sa déssoude grave il parait! :bav:


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Message Publié : Lundi 31 Mars 2008 21:15 
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Inscription : Jeudi 19 Octobre 2006 20:59
Message(s) : 890
Localisation : 95
Méchoui bien Mr fanfan_025 :merci:

Me v'la pris d'une idée de commencer à mettre des (gros) sous de côté pour triturer la bèèète :twisted:

Remplacer les cornets ne me dérange pas + que ça, sauf que mon idée première n'est QUE d'effacer ce P... de ratatouillis entre 3 et 4000 trmn.
Juste pour gagner en agrément moteur.

Rouler plus vite ou accélérer plus fort ne me servant à rien vu que je ne sais pas piloter et que je ne m'engagerais jamais à une course (sauf course-en-sac si l'occasion se présente)

:yesss: à Alex68 d'avoir réveillé ce sujet :yesss:
Si d'autres avis, je suis preneur. :wink:


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 01 Avril 2008 19:21 
:lol: :lol:

Me semble que la phase filet de gaz entre 3 et 4.000trs c'est le passage inconvénient du trimer a la carto ,je rentrerais pas dans le détails mais remplacer celle-ci par le kit perfo1 c'est y remédier,Toxic m'avait dit faut juste enrichir 1 peut en bas avec le kit perfo 1(2%,5%?),ptet encore 1 reméde a lui ,sa doit pas être le 1er qu'il installe non plus! :lol: 8)


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 Sujet du message : Re: kit perf
Message Publié : Mardi 01 Avril 2008 20:51 
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Inscription : Mercredi 07 Janvier 2004 20:09
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Localisation : Bouches du Rhône
Sofie racing a écrit :
+ no cata + les bons réglages toxiques +


est-ce bien dans l'air du temps ? (dsl)

_________________
Café Racer N°501 et dorénavant, membre de la confrérie des magiciens noirs (N°106)


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 Sujet du message : Re: kit perf
Message Publié : Mardi 01 Avril 2008 20:58 
Ralfie13 a écrit :
Sofie racing a écrit :
+ no cata + les bons réglages toxiques +


est-ce bien dans l'air du temps ? (dsl)


Pour travailler en ce moment avec 2 motards italiens (plombiers sur chantier)déjà petit 1 :il roulent en R6 tles 2 !! :lol:

Et petit 2:le contrôle technique motos chez eux est réglementer par des centres de L'état(et non pas des bouclards du coin,du style" tu marque que c'est ok,on se connait hein?)donc eux ils sont libres en bourrins par contre la pollution et le bruit,il m'a dit on prend cher quand on y va! :crying:

Espérons que la loi ne passe pas de si tôt!!!tu as raison ralphie! :roll:


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